LOOK- Festival LOOK- Festival

10 pièces pour être stylée en festival

Le soleil appelle la pelouse, la pelouse appelle la binouze, la binouze appelle la musique. Si cette suite logique vous parle, alors réjouissez-vous : la (longue) saison des festivals a commencé!

L’heure du choix

Bataille de grosses têtes d’affiche plus séduisantes les unes que les autres. Entre the XX, Radiohead, the Kills, System of a Down, les Red Hot Chili Peppers, Kendrick Lamar, Flume et trop d’autres artistes qu’on adore, il va falloir choisir son camp. Seconde difficulté de taille, le choix de la tenue. Oui, comme mode et musique vont souvent de pair, il est l’heure de composer sa panoplie de festivalière! Après le timide et froid Printemps de Bourges, le fameux Coachella marque un temps fort pour les fashionistas du monde entier. On y voit les looks les plus extravagants avec un public massivement composé de stars et de bloggeuses en tout genre. De quoi ne vraiment plus savoir où donner de la tête. Pour nous françaises, les occasions ne manqueront pas non plus pour exhiber notre outfit de fête en plein air! Après la We Love Green et le Download, il nous restera les Solidays et Rock en Seine à Paris, les Nuits de Fourvières à Lyon, le Festival de Nîmes, le Mainsquare d’Arras (pour n’en citer que quelques un) pour nous rattraper!

 

LOOK - Festival

Source : College Candy

Briller dans la foule

Chez Savly, la mode et la musique sont deux passions siamoises! Alors on vous a concocté une sélection avec beaucoup d’amour, mais aussi beaucoup de sérieux. Des pièces incontournables pour se faire remarquer, tout en pensant à la praticité. On vous suggère une petite couronne de fleurs qui vous plongera tout de suite dans le thème. Pour les grandes habituées qui s’en sont un peu lassées, on a aussi pensé à vous en vous dénichant une super casquette argentée qui reflétera le bleu du ciel! N’oubliez pas de protégez vos yeux charmants avec des lunettes lolita en forme de cœur. C’est very girly, mais on adore! Côté vêtements, on avoue avoir un énorme faible pour un body arc en ciel (!!!) et un petit faible pour cet ensemble grungy composé d’un t-shirt résille blanc et short en jean noir au légendaire motif des Rolling Stones. Si les licornes/le rock, c’est pas votre came,  un combishort tropical sera également de très bon ton. A agrémenter volontiers avec un collier dreamcatcher doré! Aux pieds, on vous imagine bien avec des confortables espadrilles dorées. Et, cerise sur le gâteau, un mini sac à dos rose métallisé pour glisser votre smarphone, votre make up et stocker ce fameux gobelet qu’on ne sait jamais comment garder! Pour plus de détails, vous pourrez aussi lire notre guide « C’est quoi un bon look de festival ? » et suivre le tuto beauté sur le même thème. Des questions?

 

casquette argentée STRADIVARIUS

Casquette STRADIVARIUS

3,99

9,95

sac à dos rose métallisé NEWLOOK

Sac à dos NEWLOOK

13,00

24,99

combishort tropicale JENNYFER

combishort JENNYFER

25,99

espadrilles dorées PIMKIE

espadrilles glitter PIMKIE

15,00

19,99

collier dreamcatcher STORIES

collier dreamcatcher STORIES

49

top blanc résille BERSHKA

top blanc résille BERSHKA

7,99

short en jean noir ZARA

short jean noir ZARA

29,95

lunettes coeur WILDFOX

Lunettes coeur WILDFOX

195,99€

body arc en ciel FOREVER21

body arc-en-ciel FOREVER21

16

couronne fleurs H&M

couronne fleurs H&M

12,99