Pull mar18_full

16 pulls parfaits pour le début du printemps !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Mar 26
Pull mar18_full

Si la question de mettre une veste plutôt qu’un manteau se pose parfois en ce moment, celle du pull n’est pas encore d’actualité. En effet, pour le moment, pas question de sortir sans sa « petite maille » ou son « chandail ». Ceci dit, on est d’accord pour se dire que le pull de Noël commence sérieusement à nous faire bader. Il est donc l’heure d’envisager son placard et d’y apporter un peu de sang neuf ! Après votre ménage de printemps le weekend dernier, on vous invite à re-remplir votre dressing avec méthode. On vous propose de shopper des pulls parfaits pour débuter le printemps !

Découvrez nos 16 coups de cœur du jour !

Pull mar18_article

zara

Sélectionnés pour vous !

Fini les basiques dont on a beaucoup parlé. Il est l’heure d’aller picorer de nouvelles tendances, de se mettre à la page. Au menu, des pulls en crochet qui font un méga retour de hype. En effet, après avoir été un best-seller sur les marchés de campagnes reculées auprès des sexagénaires, le crochet de haute saison revient. Multicolore pour un esprit MISSONI ou uni pour un look bohème à la JACQUEMUS, il sera la tendance forte de ce printemps 2018 !

Autre parti-pris de la saison, le color block qu’on a vu sur toutes les fashion weeks. Alors on vous a mis 4 des couleurs les plus fortes de la saison : le rose, le violet, le vert et le jaune. A porter en total look évidemment !

Ensuite, le sweat (à capuche ou non) reste un incontournable. On l’a joué simili-SUPREME et de simili-GUCCI. Aussi, l’imprimé animal est toujours au rendez-vous. On le twiste volontiers avec des couleurs rigolote ou des chevrons.

Enfin, 4 autres pulls pour 4 autres tendances fortes. Le pull ethnique à pompons, le tartan, les fleurs et l’arc-en-ciel sooo London !

Bon, vous savez tout, reste plus qu’à choisir maintenant ! 

Derniers deals