20 objets pour adopter les franges dans ma déco !

20 objets pour adopter les franges dans ma déco !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Avr 26
20 objets pour adopter les franges dans ma déco !

La frange fait son grand retour ! Cet hiver déjà, avec le revival Art Déco, les franges version chic paraient les fauteuils en velours et lampes à l’ancienne. Avec les beaux-jours, ce sont les franges bohèmes qui ont la côte, donnant à nos intérieurs des airs de vacances. Et nous, on est complètement fans… Du coup, on a fait le tour des e-shops pour vous dénicher des petites pépites, à adopter sans modération !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

Bon clairement, tout est beau. Vous connaissez notre passion pour les textiles légers cette saison, et bien, vous allez être servi.e… Nous ne sommes qu’amour pour le lin, véritable musthave, qui se décline du tapis à la housse de coussin en passant par le plaid. Les franges lui vont comme un gant, petites ou grandes, ton sur ton ou pas, et apportent une touche boho dont on ne se lasse pas.

Au sol, on opte pour les tapis d’inspiration berbère Zara Home ou Madam Stoltz, qu’on pourra déposer sous la table basse du salon comme au pied du lit (parce que c’est quand même vraiment réconfortant d’avoir un truc tout doux sous les petons quand on se lève !). Dans la chambre toujours, on craque pour la housse de couette AM.PM, parfaite pour l’été vu qu’elle ne garde pas la chaleur.

Véritable obsession sinon pour le pouf écru en cube Zara Home, qui sera LA touche canon de votre salon ce printemps tout comme la tête de lit en macramé Pimkie qui fera sans aucun doute plus que sensation au dessus du lit.

Les coussins restent évidemment une valeur sûre comme les paniers pour adopter les franges sans trop de contrainte. On jouera alors avec des couleurs chaudes comme le brique ou l’aubergine pour apporter à la pièce choisie une note chaleureuse.

Des franges dans ma déco !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»