Nike Blazer

20 paires de baskets tendances à porter au printemps !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 10
Nike Blazer

Avec l’arrivée des nouvelles collections dans nos enseignes préférées, c’est plutôt dur de ne pas avoir envie de faire un peu de shopping en ce moment ! Et s’il y a bien une paire de chaussures pour lesquelles on a envie de craquer avec la mi-saison, ce sont bien les baskets ! En effet, on peut les porter par tous les temps, qu’il fasse chaud ou froid, beau ou pluvieux ! Alors, pour vous aider à choisir votre nouvelle paire de sneakers préférées, on vous a fait une chouette sélection de modèles trendy à porter en ce printemps 2018 !

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

Fila Disruptor II Gold Blue Red SN FW01655628 0010417H Fila For Sale

Clairement, si vous aimez les baskets classiques ou discrètes, vous n’allez pas vraiment être ravies de voir les modèles phares du printemps 2018… On continue en effet sur notre vague des baskets à plateforme et autres modèles tendances dans les années 90, telles que les Disruptor de Fila ou bien encore les toutes nouvelles Puma Plateforme avec leur semelle crantée !

Ce sont vraiment des modèles emblématiques de ces dernières années qui reviennent donc en force. On pense notamment aux Nike Blazer qui avaient notamment eu leur quart d’heure de gloire au début des années 2010, surtout avec le modèle high qui avait été adopté par de nombreuses fashionistas.

nike blazer high

Les Disruptor de Fila – dont on vous avait déjà parlé sur le site ! – sont toujours tendances cette année, plus que jamais. Que vous optiez pour le modèle traditionnel ou pour des modèles plus fantaisie comme les métallisées, vous êtes sûres de faire le bon choix ! Par contre, il faudra pouvoir les assumer, car ce sont les baskets les moins discrètes de la Terre ! ;)

Pour celles qui préfèrent les modèles plus classiques, la Stan Smith est toujours un modèle tendance. Elle ressort cette saison avec un empiècement métallisé à l’arrière, dans des teintes argentées et dorées. Histoire d’être dans la tendance mais pas trop. Idem pour les baskets Suede de Puma avec les gros noeuds à l’arrière, qui sont très faciles à porter mais un peu originales tout de même ;)

Grâce à notre sélection, vous allez passer le printemps avec de chouettes paires de baskets aux pieds, telle une vraie fashionista ! 

Derniers deals