Pulls_full

Soldes hiver 2018 : 20 pulls colorés pour lutter contre la grisaille hivernale

Pulls_full

Lundi gris. Mardi gris. Mercredi gris. On continue ? C’est tristoune l’hiver hein pas vrai ? Alors n’en rajoutez pas en ne portant que du gris, du bleu marine ou du noir. Non pas qu’on ne les chérit pas, mais il faut avouer qu’en ce moment elles ne nous aident pas. En effet, un peu de couleur pourraient vraiment nous redonner la pêche en attendant les beaux jours. Donc on vous a fait une sélection de 20 pulls colorés pour lutter contre la grisaille hivernale ! 

Découvrez vite la sélection en fin d’article !

Sweat tigre MISS SELFRIDGE

zalando

Sélectionnés pour vous !

Vous pourrez opter pour un style franc et simple à travers les modèles colorblock. Des couleurs vives ou des plus douces seront au rendez-vous. On a évidemment pas oublié de vous mettre de l’ultra violet, couleur phare de 2018 !

Ensuite, on vous propose de vous tourner vers les rayures (petit coup de cœur pour la marinière PETIT BATEAU) qui est un motif sûr. Les pois, les fleurs, les perroquets seront aussi de bons remèdes contre la morosité ambiante! On est également plutôt fan de l’indémodable tête de tigre ou des petits fantômes de Pac Man.

Enfin, un top à paillettes et un hoodie cuivré métallisé seront vos meilleurs alliés pour retrouver le sourire.

Plouf plouf, il n’y a plus qu’à choisir et profiter des dernières soldes !