Festival avr18_Full

24 pièces incontournables à porter en festival !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Avr 13
Festival avr18_Full

Le célèbre festival américain Coachella commence aujourd’hui ! Un line-up de folie (un des plus dingues du monde) dans un décor incroyable et une concentration assez gigantesque de reu-stas, tels sont les ingrédients de ces festivités si convoitées. Beyoncé, Cardi B, Sza, Eminem, Jorja Smith, Alt-J, King Krule, Ibeyi, The Blaze… seront au rendez-vous (vous avez bien le seum là ?)…

Bon, si vous n’avez pas la chance d’y aller cette année, peut-être serez vous quand même au Printemps de Bourges (ça fait à peine moins rêver !) qui commence dans moins de deux semaines. Puis peut-être enchaînerez vous avec We Love Green, Les Vieilles Charrues, Rock en Seine… Alors n’attendez plus pour vous préparer ! Shoppez vite ces 24 incontournables pour créer votre tenue de festival !

Découvrez notre sélection astucieuse en fin d’article ! 

Hoodie sequins JADED LONDON

asos

Sélectionnés pour vous ! 

On vous avait donné pas mal de tips l’été dernier pour constituer la tenue parfaite sur un festival. En effet, il s’agit d’être voyante pour ne pas perdre ses potes (et se faire streetstyler au passage). Pour ce faire, des accessoires autour de la tête (bandeau, chapeau, lunettes de soleil extravagantes, bijoux colorés) peuvent pas mal faire l’affaire! Par ailleurs, il s’agira également de pouvoir mettre ses sous et son téléphone à l’abri. On vous propose donc de faire un tour du côté des sacs qui ont la cote : les bananes ! Si vous refusez ce diktat, on vous suggère de choisir un beau sac à dos. 

Sac banane rose translucide FOREVER21

forever21

Ensuite, place aux fringues! On veut de la couleur, des sequins, du métallique gooold, des fleurs sur le haut du corps. En bas, on optera pour un mini short, facile à enlever pour les pauses pipi. Aussi, n’oubliez pas le petit par dessus en cas de vent ou de pluie. Une veste à l’effigie de votre favourite band ou une parka qui brille ne vous feront jamais défaut. Si vous êtes plutôt western, ça se passe ici.

Enfin, n’oubliez pas que vous passerez votre temps à piétiner et vous faire piétiner. Alors des bonnes baskets à plateformes ou des espadrilles seront de bon ton pour l’occasion !

Reste plus qu’à vous soucier de votre coiffure ! 

Derniers deals