3 idées à piquer à la chambre de la blogueuse Ellesenparlent !

3 idées à piquer à la chambre de la blogueuse Ellesenparlent !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 26 ans

Août 8
3 idées à piquer à la chambre de la blogueuse Ellesenparlent !

Aujourd’hui, il faut avouer qu’on a vite fait de finir avec un intérieur façon copie conforme du catalogue d’une grande enseigne de décoration. Dans la chambre encore plus, il est parfois difficile de trouver son propre univers, mélange unique de babioles tendances, de meubles et de textiles, celui qui nous ressemble, rien qu’à nous.

Il semblerait que Coralie du blog Ellesenparlent l’ai trouvé, elle ! Et clairement, on adore… On vous donne 3 idées à piquer à sa jolie chambre pour créer votre propre style !

chambre

Ellesenparlent

1. Misez sur l’asymétrie de chaque côté du lit

S’il y a bien un truc has been, c’est de miser sur la symétrie de chaque côté du lit ! Fini les univers déco trop lisses, on aime l’irrégularité. Mais attention, il y a quelques règles à respecter pour ne pas tomber dans la cacophonie !

Si vous avez opté pour deux tables de chevet identiques, vous pourrez choisir deux sources de lumière différentes et quelques accessoires déco. Sinon, faites l’inverse ! Misez sur deux luminaires identiques et craquez pour des tables de chevet différentes. Il faut veiller à conserver une certaine harmonie !

chambre

Ellesenparlent

2. Choisissez avec attention votre suspension lumineuse !

La suspension lumineuse donne le ton dans la chambre ! Souvent située juste au dessus du lit, c’est l’élément qui attire en premier notre attention quand on entre. Il faut donc la choisir avec attention !

Oubliez immédiatement la triste ampoule qui pend du plafond et misez sur une pièce forte, qui créera du contraste avec votre déco ou s’intégrera avec harmonie.

On adore le choix de la suspension en rotin tressé, très tendance pour une note naturelle ! Vous pourrez aussi miser sur un modèle plus discret de couleur blanche en lin par exemple ou bien plus graphique en métal filaire.

chambre

Ellesenparlent

3. Personnalisez votre espace !

Rien de tel qu’une petite étagère en guise de tête de lit pour cela ! Elle vous permettra d’opter pour de jolies affiches que vous pourrez changer régulièrement, des bibelots rigolos, des livres ou encore des petites plantes vertes, bref, vous n’aurez que l’embarras du choix !

Cela vous servira aussi de garde-fou ; une fois l’étagère remplie, c’est surement le moment de s’arrêter… Au risque de finir avec une chambre d’ado trop encombrée !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals