Sincerely Jules Sincerely Jules

Sincerely Jules : 5 idées à piquer à son bureau californien !

18/08/2017 - 10:00

Depuis 2009, Julie Sariñana, alias Sincerely Jules, partage ses looks made in L.A simples mais ultra pointus. La blogueuse aux 4,6 millions d’abonnés Instagram n’en finit pas de faire rêver, un jour en Grèce, l’autre en Italie, et ce quand elle n’est pas dans son QG californien à la déco absolument canon ! Et c’est justement de ce bureau à tendance bohème chic dont on souhaite vous parler aujourd’hui. On lui pique 5 idées à adopter chez vous, on vous dit lesquelles…

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules

1. Oser le papier peint

Le papier peint a fait son grand retour cette année ! Pour un bureau atypique sans se ruiner, misez sur du papier peint à imprimés que vous ne poserez que sur un seul mur. On vous conseille d’éviter celui qui fait face à votre bureau au risque de ne plus le voir en peinture au bout d’une semaine et de vous coltiner de jolies migraines. Comme ici, on optimise son potentiel déco en y ajoutant des accessoires à l’image de ce cactus XXL très tendance et de cette jolie échelle en bois.

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules

Je craque pour ce joli papier peint Castorama !

2. Créer un mur d’inspiration

Le bureau doit être un espace propice à la concentration mais aussi à la créativité. Quoi de mieux alors pour se stimuler intellectuellement qu’un mur d’inspiration qui se fera le support de vos réflexions journalières ? Pour cela, disposez une couche de liège de la grandeur de votre choix sur un pan de mur, sur lequel vous pourrez accrocher à l’aide de punaises affiches, to do list, dessins ou autres petits mémos au gré de vos trouvailles.

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules

Je shoppe une affiche palmiers Juniqe !

3. Adopter le fauteuil suspendu

Le fauteuil suspendu, c’est le must-have de la saison ! Parce que chiller aussi est nécessaire pour travailler efficacement, installez-en un en rotin dans un coin de votre bureau pour une touche bohème authentique.

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules

4. Miser sur des petits accessoires dorés

La dorure, c’est le petit côté art déco qu’on peut facilement donner à une pièce. Opter pour quelques accessoires dorés ici et là, c’est donner à votre espace bureau un petit côté élégant absolument intemporel.

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules

Je craque pour des petits accessoires dorés Maisons du Monde !

5. Mettre des plantes vertes

Pas très original, nous direz-vous… Oui, c’est un conseil un peu facile, on en convient. Ceci dit, apporter une touche végétale à nos vies urbaines est relativement toujours une bonne idée. Donc, multipliez les plantes vertes : bananier, cactus… tout est autorisé alors lâchez-vous !

bureau de Sincerely Jules

Sincerely Jules