5 objets phares à adopter pour un balcon tendance et pratique !

5 objets phares à adopter pour un balcon tendance et pratique !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans

Avr 20
5 objets phares à adopter pour un balcon tendance et pratique !

Clairement, on avoue, on n’y croyait plus. On en était presque au point de penser que le soleil avait définitivement disparu pour d’autres contrées lointaines et qu’on serait condamnées à vivre sous la pluie toute notre vie. Mais en fait, non. Ce qui est vraiment cool/inattendu/sympa et extrêmement réjouissant par ailleurs. Du coup, dans cet élan de posititude (non, ce mot n’existe pas et… ?), on a envie de profiter.

A tel point que l’on va sans doute partir vraiment très tôt ce soir du boulot (Amélie, si tu m’entends…) pour aller se caler en terrasse ou mieux sur notre balcon avec nos copains pour boire des verres et manger des Curly.

Cosmic Apricot

Mais il faut avouer que notre balcon n’a pas encore revêtu son manteau estival et que l’on compte bien s’en occuper ce weekend ! On en profite pour réviser un peu nos classiques avec un petit topo des 5 objets phares à adopter absolument !

1. La petite banquette home made

Sur les petits balcons, le mieux c’est de miser sur le home made ! Pour ça, on se crée une petite banquette sur mesure qu’on garnit généreusement de coussins à motifs pour donner du pep’s et une petite touche conviviale !

Aventure Déco

2. La guirlande lumineuse guinguette

On ne la présente plus, la guirlande guinguette est devenue un incontournable de l’extérieur ! En journée, elle donnera à votre espace un petit côté ludique, le soir, elle se fera lumière d’appoint pour une ambiance cosy un brin romantique !

Shake y Blog

3. Le fauteuil en rotin

Véritable must have de la saison, le fauteuil en rotin s’invite à l’extérieur pour une petite touche bohème très tendance ! Muni d’un coussin moelleux, il sera parfait pour lire un bouquin ou siroter un cocktail.

Fantastic Frank

4. La jardinière

Considérée comme vieillotte pour certain.e.s, indispensable pour d’autres, la jardinière fait débat. Chez Savly, on a décidé d’être sympa et de lui dire oui sur notre balcon, à condition de la choisir tendance et de ne pas mettre des géraniums à l’intérieur. Les géraniums, c’est non, et on ne s’expliquera même pas sur le sujet. C’est non, c’est non et c’est tout.

Planète Déco

5. La petite table pour deux

Parce qu’en soi, le balcon, c’est quand même un truc de lovers… L’endroit parfait pour draguer devant un petit coucher de soleil, pour prendre un petit dej de folie quand il fait beau, tout ça, tout ça. Bref, une table pour deux suffit largement, vos potes pourront bien rester un peu debout, déjà que vous les abreuvez.

Alvhem

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals