maquillage pink

Adoptez la tendance du pink makeup !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Fév 14
maquillage pink

Un petit air de printemps souffle déjà dans nos salles de bain… En effet, pour oublier la grisaille ambiante et pour avoir un effet bonne mine, rien de mieux que du maquillage rose ! Néon, fuschia ou poudré, le rose est la teinte qui va à toutes les femmes ! On a donc eu envie de vous recommander nos produits préférés pour adopter cette tendance beauté ;)

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

Entre nous, pour avoir un joli teint et avoir l’air aussi fraîche que la rosée du matin (rosée, rose… vous l’avez ??), rien ne vaut un peu de make-up rose ! Du look Barbie Girl au teint frais, à vous de choisir quel rose vous sied le plus ! ;)

Pour la journée, deux options : soit opter pour le total look rose poudré, avec un blush léger, un rouge à lèvres nude et un fard à paupières dans des teintes roses pâles ou irisées, soit avoir un teint très nude et juste un rouge à lèvres fuschia !

Pour le soir, on peut se lâcher et miser sur des teintes roses beaucoup plus flashy, comme un joli liner rose fuchsia, un blush plus travaillé et une bouche très flashy, très eye-catchy :) Les plus audacieuses pourront aussi tester le gloss à paupières, qui offre un effet mouillé très sympa ! :)

Et si j’ai des rougeurs ?

Si jamais vous avez des petites rougeurs, notamment à cause du froid, rien de plus simple : il vous suffira de les camoufler avec un anti-cernes ou un correcteur adapté à votre carnation ! N’hésitez pas aussi à jeter un coup d’oeil à nos produits chouchous pour lutter contre les rougeurs ;)

Découvrez vite notre sélection pour adopter la tendance du pink makeup !