Art de la table : nos indispensables pour un apéro dînatoire trendy !

Art de la table : nos indispensables pour un apéro dînatoire trendy !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mai 31
Art de la table : nos indispensables pour un apéro dînatoire trendy !

Le beau temps semble de retour et chez nous, qui dit soleil, dit apéro. Et on sait que vous aussi alors ne faites pas les choqué.e.s. Voilà des semaines que l’on repense avec nostalgie à ces douces soirées d’été, celles pendant lesquelles on peut se contenter de tremper trois carottes dans du houmous pour se sentir comblé.e. Il est donc plus que temps de cesser de vivre dans le passé et de faire à nouveau honneur à la tradition de l’apéro estival !

Ne croyez pas qu’un joli balcon ou qu’une terrasse suffit à faire de ce moment une réussite. Car plus les années passent, plus vos ami.e.s deviennent exigeant.e.s… Si le combo carotte/houmous est une valeur sûre, il parait que ça la fout mal de sortir les gobelets en plastique quand on approche de la trentaine… Soit.

Pour y remédier, on vous a concocté une petite sélection des familles pour un apéro trendy et quali, vous nous en direz des nouvelles !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

apéro dînatoire trendy

Hema

Pour commencer, exit les assiettes en carton, place aux jolis plats et autres plateaux colorés aux motifs affriolants. Seules seront autorisées les serviettes en papier, parce qu’on ne va pas non plus se coltiner des lessives supplémentaires uniquement pour quelques gouttes de sauce barbecue. On choisira par exemple celles de chez Maisons du Monde avec ses petits flamants roses tout à fait mignons, qui iront d’ailleurs parfaitement avec les verres à l’effigie du même animal.

Must-have de la saison : la fontaine à limonade ! Si vous voulez vous la jouer pointu.e, optez pour le bar à eaux, stylé ET healthy. Déjà, question logistique, il faut avouer que mettre de l’eau dans une jarre et y plonger trois framboises et deux feuilles de menthe, il y a plus compliqué et puis niveau coût, c’est clairement moins engageant qu’un maxi mojito. Bon, surtout, ça fait quand même vraiment bobo, et ça, on adore.

Tout pour un apéro estival !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»