asos nouveautés morphologie

La dernière nouveauté d’Asos va vous faire plaisir !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 23
asos nouveautés morphologie

Il y a des informations qui ont le don de nous mettre en joie, surtout un vendredi matin. Surtout si comme nous, vous dépensez aisément la moitié de votre paie sur Asos. Mais en même temps, comment résister à leurs nouveautés originales, tendances et carrément canons !?

Eh bien, la toute dernière innovation d’Asos ne va clairement pas nous aider à faire des économies. Loin de là. Car désormais ce sont des mannequins de morphologie différentes qui présentent les vêtements, pour enfin savoir comment va tomber cette parfaite petite robe sur nous ! En effet, vous avez désormais la possibilité de voir comment taille cette jolie robe ou cette veste sur une mannequin qui ne fait pas forcément une taille 36.

Et ça clairement, ça nous met en joie ! Surtout quand comme moi, on ne fait pas 1m80 pour 50kgs ! Cela va potentiellement éviter d’acheter les vêtements en 3 tailles pour en renvoyer 2/3 par la suite ! Une très bonne nouvelle qui va forcément faire plaisir aux fashionistas qui nous suivent par ici ;)

Asos a indiqué que pour le moment, cette nouveauté n’était pas encore disponible sur l’ensemble du site, mais simplement en test sur certains modèles. Mais après avoir affiché des mannequins sans retouches, avec leurs vergetures, gageons que cette nouveauté du site devrait être rapidement déployée sur le site d’Asos, ainsi que sur leur appli !

A moi le shopping !

Derniers deals