hello kitty_full
News mode

ASOS x Hello Kitty : alerte kawaii collab!

hello kitty_full

Tee Reyx

« Tout le monde peut s’habiller classe et glamour pour une soirée, mais c’est comment les gens s’habillent dans leur quotidien qui est le plus intrigant. »  Alexander Wang.

Attention les girls, régression jouissive en vue!!! Demain, jeudi 26 octobre, sort la première collaboration entre ASOS et Hello Kitty!!! En effet, l’e-shop le plus célèbre du monde s’associe avec le chat le plus cute du monde pour une collection capsule à tom-ber !

Qu’est ce-ce qu’on shoppe ?

Cette ligne éphémère se compose d’une quarantaine de pièces plus mignonnes les unes que les autres. Et comme tout ce beau ménage se passe sur ASOS, les prix seront plutôt alléchants ! Alors, il y a des bijoux, des sacs, des shoes ultra kitschs (on adooore), des sweats ou des robes à sequins… Mais non, vous n’êtes pas « trop vieille pour ça »! Personne n’est trop vieille pour tant de kawaii… Puis, comme vous le savez, il suffit de suivre nos conseils pour assembler ça avec classe ou humour :)

asos x hello kitty

asos x hello kitty

asos x hello kitty

Source : paulette-magazine.com / Collection capsule ASOS x Hello Kitty – à partir de 8,49€

Nos coups de cœurs!

Si seulement on pouvait pré-commander les pièces, on mettrait ça sans hésiter dans notre panier :

hello kitty_06

  1. Le sweat à capuche « dab » : gros faible du moment d’une vie entière pour le streetwear… Si vous ne voulez pas ressembler à une gamine qui va au sport, on vous conseille de le porter avec une jupe en vinyle rouge et des boots noires. Un beau rouge à lèvres rouge et un manteau en moumoute jaune… Si avec ça vous vous retrouvez pas dans le streetlook VOGUE de la semaine, on comprend pas…!

hello kitty_07

2. Le bracelet à breloques : bon, ça les filles, ça se porte avec tout. On ne va pas épiloguer dessus 107 ans. 6 breloques pour 6 fois plus de mignonnitude (#Ségolènesorsdececorps).

 

hello kitty_08

3. La marinière : on est hyper pour un petit look de Bretonne effarouchée… En quelques mots, jean mom bleu moyen + l’iconique ciré jaune Petit Bateau + une paire de baskets bleues à ruban de chez PUMA + un petit bonnet rouge!

hello kitty_09

4. La veste pyjama en velours : la mode du sleepwear s’accroche – pour notre plus grand bonheur! On va pouvoir contrebalancer le côté fi-fille avec du chic! On visualise très bien cette pièce avec un pantalon noir fuselé en similicuir + une paire d’escarpins noirs + des boucles d’oreille à pompons dorés.

hello kitty_10

5. Les escarpins kitchs : voilà, ce sont les fameuses. Elle déchirent :) Enfilez une paire de chaussettes à sequins argentés (ce n’est pas une blague) et une robe noire moulante à col roulé, une chaîne dorée à gros maillons et une pochette noire. Voilà, là, vous êtes parfaite pour votre prochaine soirée mondaine. 

Pfff… En effet, trop dur de choisir! Et encore, on n’a même pas vu toute la collection!

Toutes sur les starting blocks? Miaou et rendez-vous demain matin sur le site d’ASOS