baftas 2018

Bafta 2018 : les 10 plus beaux looks du red carpet !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse Lifestyle à tendance feel good !

Fév 19
baftas 2018

Hier soir avait lieu à Londres la 71ème cérémonie des Bafta’s 2018, l’équivalent britannique des Césars. Comme lors des Golden Globes, le dress code était imposé : total look noir. Un dress code engagé, pour afficher une nouvelle fois la lutte contre les violences et harcèlements sexuels, après l’onde de choc provoquée par l’affaire Weinstein.

Angelina Jolie, Gemma Arterton, Orlando Bloom, Jennifer Lawrence, Gary Oldman… Toutes les stars ont bien évidemment adopté ce dress code et proposé des tenues toutes plus sublimes les unes que les autres. Seule invitée qui s’est distinguée sur le tapis rouge : la duchesse de Cambridge Kate Midelton, qui portait une superbe robe d’un vert profond ceinturée de noir, de la maison britannique Packham. De part sa position, il y a fort à parier qu’elle n’ait pu afficher clairement ses opinions au travers de sa tenue vestimentaire.

Ce tapis rouge était donc placé sous le signe de l’élégance et de l’engagement. Et comme à chaque fois, c’est une très bonne excuse pour nous pour vous présenter les 10 plus beaux looks du red carpet !

angelina jolie bafta 2018

La robe bustier est définitivement la robe signature d’Angelina Jolie, qui est superbe dans cette jolie robe en velours longue signée Ralph & Russo, qui met en valeur sa silhouette !

ruth wilson bafta 2018

La comédienne britannique Ruth Wilson a adopté le célèbre costume Dior, en le pimpant avec un badge « Time’s Up », du nom de l’association créée notamment par Reese Witherspoon pour lutter contre le harcèlement sexuel. On adore l’association du costume strict avec les sandales fantaisie, à perles et pompons.

isabelle hupert bafta 2018

La France est bien représentée avec la superbe Isabelle Hupert, qui ose l’association de la robe longue à sequins avec le top en fausse fourrure. Une association qui pourrait faire too much, mais qui prouve que les actrices françaises arrivent à rester élégantes, quelque soit leur tenue ! (Minute chauvine… ahem).

jennifer lawrence bafta 2018

Jennifer Lawrence a une nouvelle fois opté pour un look hollywoodien très classique, avec cette sublime robe Christian Dior Couture. La découpe du bustier et le voile sur les épaules sont une association à la fois rétro et moderne, qui donne du twist à cette robe relativement classique !

margot robbie bafta 2018

La sublime Margot Robbie – bientôt à l’affiche de Moi, Tonya – a opté pour une robe casual-chic signée Givenchy. On adore les jeux de transparence du tulle de la robe, et ces motifs argentés discrets mais qui apportent la touche d’originalité nécessaire à cette jolie robe faite pour le red carpet !

salma hayek bafta 2018

Bomba latina ! La sublime Salma Hayek a elle aussi adopté le dress code noir, mais avec cette sublime robe signée Gucci. Ses broderies florales en sequins attirent l’oeil sur la silhouette parfaite de l’actrice, et sur ce décolleté plongeant, sexy mais pas vulgaire !

naomi harris bafta 2018

Chez Savly, on adore les tenues originales sur le tapis rouge. Gros coup de coeur pour la combinaison de l’actrice Naomie Harris, avec ses broderies à la main et ce décolleté en V ultra plongeant. Sexy mais pas vulgaire, cette tenue est parfaite !

kate mara bafta 2018

Kate Mara a opté elle aussi pour une robe Christian Dior ! On adore cette jolie robe bustier, surtout pour son jupon brodé et ample, qui met en valeur la silhouette de l’actrice. Elle a joué notamment dans House of Cards, pour les afficionados de Netflix ;)

emma roberts bafta 2018

La robe d’Emma Roberts ne pouvait pas nous laisser indifférentes ! A vrai dire, on a pas mal hésité, parce qu’on se demandait si on aimait ou pas ce choix plutôt judicieux signé Schiaparelli. Et puis on a décidé que le combo maxi épaulettes – décolleté – jupe fendue était très sexy pour le tapis rouge, mais loin d’être vulgaire ! Un look un peu futuriste, comme on les aime !

laura bailey bafta 2018

On termine ce top 10 des plus belles tenues des Bafta 2018 avec la robe simple mais originale de Laura Bailey ! C’est simple, on adore le concept de la robe de soirée chic, simple mais efficace… Et surtout qui a des poches ! Parfait pour afficher une allure décontractée mais chic lors de la cérémonie ;)

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals