Balmain_Full

Balmain : comment adopter le style des défilés sans se ruiner !?

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Mar 12
Balmain_Full

Ô Olivier, mon cher et tendre Olivier ! Qui d’autre que toi enchaîne les collections de la Fashion Week en faisant – sans exception – l’unanimité ?

A 32 ans à peine, Olivier Rousteing (directeur artistique de BALMAIN) est l’icône mode de notre génération ! Entré dans la maison en 2009, il succède à Christophe Decarnin, en reprenant avec brio les codes de la maison : l’esprit rock sexy et ultra féminin. Cet homme, en plus d’être talentueux et beau comme un cœur, a le mérite d’avoir un sacré sens du business et de savoir s’entourer ! En effet, depuis son arrivée, il a constitué une véritable gang de nanas carrément en place. Kendall et Kylie Jenner, Rihanna, Gigi Hadid, Kim Kardashian, Rosie Hungtington-Whiteley et on en passe…

Vous l’avez compris, BALMAIN, c’est LA marque de luxe de toutes les fashionistas. Mais comme on n’est pas toutes copines avec Olivier, on lit cet article et on en prend de la graine.

Découvrez les 20 pièces pour adopter de style simili-BALMAIN !

Robe empiècement géométrique sequins ASOS EDITION

asos

Sélectionnés pour vous !

Si vous pensez que l’esprit BALMAIN ne vous est pas encore familier, détrompez-vous ! En effet, il est tout à fait impossible que vous ayez loupé la collab BALMAIN x H&M… Vestes ultra structurées à épaulettes, robes courtes et graphiques ornées clous et de sequins, manteaux miliaires, motif matelassé, sac en cuir rond. Alors, ça vous dit bien quelque chose ?

Par ailleurs, comme on ne vous permet pas de vous reposer sur vos acquis, on a ajouté des pièces inspirées du dernier défilé (A/H 18-19). Vêtements holographiques, looks total silver, pantalon en PVC, manteau en fausse fourrure bleu électrique… Alors oui, on a passé les internets au peigne fin afin de vous trouver des pépites abordables !

fashionnetwork

Voilà, avec tout ça vous pourrez crâner à souhait à votre prochaine party! Et vous aurez même de quoi payer une tournée à vos copines. Elle est pas belle la vie ?

Et si vous êtes plutôt GUCCI, il suffit de cliquer ici !

Derniers deals