Beauté du teint

Beauté du teint : 20 nouveautés à tester ce printemps 2018 !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 7
Beauté du teint

Alors que l’hiver se termine dans quelques semaines, il est temps de penser à votre beauté du teint. Et les marques dévoilent des nouveautés absolument divines qui embellissent le visage.

Ainsi les poudres caressent la peau de leurs pigments miroitants et précieux, les fonds de teint offrent des textures à la fois légères et couvrantes. Quant aux anti-cernes et correcteurs, ils sont au rendez-vous pour nous aider à atteindre la perfection.

Oui, le printemps 2018 arrive à grands pas et les tendances beauté du moment sont juste à tomber ! Les enlumineurs nous font tourner la tête grâce à leurs effets irisés qui réveillent le teint, les bronzers donnent une mine hâlée retour de plage avant l’heure. Sans oublier les bases teintées qui lissent les traits ; de quoi pétiller du levé jusqu’au bout de la nuit.

Vous l’aurez compris, cette saison, la beauté du teint est omniprésente. L’occasion idéale de vous dévoiler les 20 références make-up qui font un carton !

beauté du teint

Beauté du teint – Les nouveautés !

Il faut bien le dire, cette saison printanière, les marques proposent des références exclusives & merveilleuses pour maquiller le teint.

Tout y est pour combler les moindres imperfections et afficher une mine éclatante même si le soleil n’est pas au beau fixe ; et pour cause. Les grands noms de la beauté lancent chacun à leur tour des maquillages sensationnels pour travailler le teint. De Becca en passant par Kat Von D, Dior, Too Faced… La liste des références qui attirent notre attention donne envie de tout acheter.

Ça tombe bien, on vous dévoile ci-dessous notre top 20 de produits pour le teint à essayer pour passer un printemps de toute beauté.

Derniers deals