Beauty Bakerie

Beauty Bakerie démarque en France avec ses maquillages gourmands !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 29
Beauty Bakerie

Des maquillages qui ressemblent à des délicieuses pâtisseries… Sauf qu’ici, elles sentent aussi bon que les gâteaux et c’est signé Beauty Bakerie ! La très alléchante marque américaine est depuis peu, disponible en France, pour le plus grand bonheur des beautystas. Créé sous le soleil californien de San Diego, cette marque aussi gourmande que glamour a su séduire les fans de make-up et pour cause.

On se tartine le visage en utilisant des enlumineurs façon pots de glaces ; les lèvres se laquent sous les nuances exquises de gloss évoquant des sucreries. Sans oublier les fards à paupières dont les fragrances rappellent les biscuits de nos chères Mamans…

Voilà donc de bons atouts pour tester sans attendre cette marque acidulée et terriblement girly. Découverte !

Beauty Bakerie

Beauty Bakerie : la gourmandise façon make-up !

Sous les faux airs de pâtisseries se dévoilent des maquillages ultra tendances ! Beauty Bakerie c’est l’alliance folle du make-up et de la gourmandise, pour créer un combo gagnant et 100% irrésistible.

Les packagings édulcorés sont terriblement tentants, si bien qu’on s’amuse à découvrir quel produit beauté se cache à l’intérieur. Et là, surprise, c’est beau, girly et vraiment séduisant. Car les maquillages élaborés par l’américaine Cashmere Nicole n’ont rien à envier aux grands noms de la cosmétiques.

En effet, Beauty Bakerie propose une gamme de maquillages qualitatifs, non testés sur les animaux et vegan. Au programme de notre shopping beauté, on craque pour ces pots de crèmes glacées où l’on retrouve un enlumineur de teint. Mais aussi des tablettes de chocolats qui cachent des fards à paupières magnifiques. Sans oublier les divers petits pots qui compilent maquillage à sourcils, poudre de finition et autres pépites !

Enfin, la touche maîtresse de cette collection make-up est apportée par les rouges à lèvres liquides qui sont indéniablement trendy. Bref, si vous avez une bonne raison de succomber à la tentation ce printemps 2018, n’hésitez plus et lâchez-vous !

Je shoppe les produits !

Beauty Bakerie

Beauty Bakerie

Derniers deals