Becca

Becca X Sananas : la collaboration ultra glamour…

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Fév 15
Becca

Pleins phares sur le teint avec le nouvel enlumineur imaginé par la célèbre marque américaine Becca et la très prisée Youtubeuse SananasUne collaboration glamour qui vient illuminer la saison hivernale avec élégance.

Représentant la Ville Lumière, cette poudre glowy nous accompagne cette saison afin d’embellir le visage. De l’éclat à profusion. Pour sculpter les pommettes ainsi que les contours du visage, le highlighter Becca X Sananas est la référence WANTED du moment.

Et pour succomber au charme de cet objet beauté divinement exceptionnel, rendez-vous chez Sephora ! Découverte.

Becca

Becca x Sananas : Parisian Lights !

Craquez pour « Parisian Lights » !

Sananas et Becca Cosmetics rendent hommage à la capitale grâce à cet enlumineur exclusif pour briller mille feux.

Estampillée de la Tour Eiffel, cette poudre pressée offre un fini lumineux aux nacres dorées; parfaites pour laisser un voile irisé sur la peau. Infusée de perles ultra fines qui intensifient l’éclat naturel du teint, la poudre Parisian Lights a été conçue pour convenir à toutes les carnations.

Elle s’applique idéalement sur la zone T, les pommettes ainsi que l’ovale du visage afin de donner plus de relief au maquillage.

Disponible en édition limitée, la poudre Parisian Lights a été rapidement dévalisée des stocks Sephora France. Mais pas de panique, l’enlumineur Becca X Sananas revient dès le 19 février ! Alors tentées ?

Highlighter « Parisian Lights » – Becca X Sananas. 38 euros.