Bloom&Wild : le fleuriste chouchou des anglais débarque en France !

Bloom&Wild : le fleuriste chouchou des anglais débarque en France !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans – Passionnée de Décoration et ancienne rédactrice à Côté Maison.

Nov 16
Bloom&Wild : le fleuriste chouchou des anglais débarque en France !

Lancé en 2013, Bloom&Wild, le fleuriste chouchou des anglais connu pour ses bouquets à composer soi-même, débarque en France avec la volonté de conquérir le marché e-commerce de la fleur. Explications !

Bloom&Wild

Bloom&Wild

En Grande-Bretagne, Bloom&Wild, c’est plus de 10 millions de bouquets livrés en 4 ans. C’est en effet grâce à son concept innovant que la marque a séduit les anglais, en livrant les fleurs en boutons, protégées individuellement à l’aide d’un petit plastique et couchées dans de longues boîtes rectangulaires, véritables écrins en cartons extra plats, adaptés à la taille des boîtes aux lettres.

Pour son arrivée sur le marché français, la marque complète son offre. S’ajoute alors aux bouquets à assembler soi-même une sélection de compositions florales, livrées toutes faites dans de luxueux emballages cadeaux, que vous n’aurez plus qu’à disposer dans un joli vase !

Bloom&Wild

Bloom&Wild

-10% sur votre premier commande en souscrivant à la Newsletter !

L’avantage, c’est qu’en bon fleuriste 2.0, la marque vous propose en plus du site internet, de tout gérer via une application vous permettant de commander en quelques clics les fleurs de votre choix. Ainsi, les collections Slim (à composer soi-même) et Classique (bouquets) mais aussi coffrets cadeaux pour les occasions particulières sont désormais à portée de main ! Bloom&Wild se fait partenaire des moments clés de votre vie en vous offrant la possibilité de répertorier via votre compte les dates que vous jugez importantes afin de vous envoyer une notification avec des suggestions de fleurs quelques jours avant ! Vous n’aurez donc plus aucune excuse…

Et puisque la marque fait les choses bien jusqu’au bout, du mardi au samedi, commandez votre bouquet avant 17h et soyez livré(e) dès le lendemain !

Les collections Slim, à assembler soi-même, sont destinées même à celles ou ceux qui n’ont pas spécialement de fibre artistique puisque chaque boîte est livrée avec quelques instructions et coûtent de 27 à 47 euros. Comptez 45 à 70 euros pour les collections Classiques, dont certaines sont livrées avec leur vase.

Bloom&Wild

Bloom&Wild

Pour les inconditionnel(le)s, optez pour les abonnements de 3, 6 ou 12 mois et profitez de fleurs fraîches au quotidien ! Pour Noël, commandez votre petit sapin ! Livré pour 30 euros et accompagné d’un pot en toile de jute, il sera idéal pour décorer les petits espaces à l’occasion des fêtes de fin d’année !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans – Passionnée de Décoration et ancienne rédactrice à Côté Maison.

Nov 16

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»