Blue Monday : 22 accessoires déco pour lutter contre la déprime !

Blue Monday : 22 accessoires déco pour lutter contre la déprime !

Blue Monday : 22 accessoires déco pour lutter contre la déprime !

Blue Monday. Tel est le nom de ce qui serait le pire jour de l’année. C’est en tous cas ce que Cliff Arnal, psychologue irlandais affirme, suite à plusieurs études, preuves à l’appui. Plusieurs critères seraient en effet réunis pour faire de ce 3ème lundi de janvier une bonne grosse journée de m**** (oui, encore une), et ce du lever au coucher…

C’est là que Savly entre en jeu pour vous redonner le sourire (oui, une fois de plus) avec une petite sélection des familles d’objets déco très très cute et tout plein d’accessoires rigolos dédiés au bien-être !

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

Je la veux !

Janvier, températures froides, pluie fine et brouillard, début de semaine, fin des fêtes de famille et des vacances, compte en banque dans le rouge… autant de critères qui auraient raison de nous en ce début d’année. Bon clairement, nous, on s’est réveillées plutôt de bonne humeur, peut-être pour faire un gros pied de nez à la Psychologie avec un grand P, et figurez-vous qu’on ne compte pas virer du côté obscur de la force d’ici ce soir… Voilà, ça, c’est dit. Mais si ce n’est pas votre cas, pas de panique, on a de quoi vous redonner la pêche, la banane… bref, toute une salade de fruits bien frais. (Oui, on est aussi un peu lourdes aujourd’hui).

LIFE IS GOOD ! Les cactus apporteront une touche de verdure dans votre vie et c’est toujours bon à prendre tandis que l’affiche Life is Good fera des merveilles dans votre chambre pour vous donner un vrai coup de boost au réveil. Côté mignonnerie, on a de quoi vous régaler avec l’infuseur à thé chat, beaucoup trop mignon, mais aussi avec le diffuseur d’huile essentielle Elodie La Licorne, de quoi faire de votre intérieur votre cocon apaisant.

Pour commencer chaque jour du bon pied, munissez-vous de la tasse panda dans laquelle vous glisserez un bon gros cookie coeur coulant en arrivant au boulot et optez pour l’odeur réconfortante d’une jolie bougie. Enfin, les plus nostalgiques en ce début d’année transformeront ce sentiment mélancolique pas très chouette en émotion positive grâce à l’affiche « Souviens-toi quand… », idéale pour se remémorer les bons souvenirs ! Paré(e) ?

Blue Monday… Ou pas !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»