Brosse Foreo

Test : la brosse Foreo Luna Play Plus, pour une jolie peau au quotidien !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Fév 13
Brosse Foreo

Chez Savly, on est toujours à la recherche de nouveaux produits faciles d’utilisation, qui nous permettent d’afficher une vraie peau de bébé sans trop d’efforts. En effet, avec notre quotidien à 10.000 à l’heure, mieux vaut que notre routine beauté aille le plus vite possible, tout en étant efficace !

Afin d’entretenir ma peau en cette saison hivernale, j’ai donc eu envie de prendre soin de celle-ci en adoptant la technique du double-nettoyage avec la brosse Foreo. Cela permet de débarrasser la peau de toutes ses impuretés en utilisant généralement deux soins cosmétiques.

Pour mon rituel quotidien, j’utilise une huile démaquillante suivie d’une mousse purifiante. Ainsi, pour conserver un teint bonne mine en hiver j’ai décidé d’adopter une brosse lavante électronique. L’occasion idéale de tester la fameuse brosse Foreo dans son format Luna Play Plus qui est très pratique et facile à emporter avec soi !

Car pour ma quête de la BB Skin afin d’arborer un teint radieux, net et sain avant d’entamer le printemps, il vaut mieux choyer mon visage dès maintenant. Test de cette brosse girly et redoutable !

Brosse Foreo

  Je craque pour Foreo !


Mission belle peau avec la brosse Foreo

Elle vient compléter la gamme Foreo avec originalité. La brosse nettoyante Luna Play Plus est revêtue d’un silicone médical qui évite la prolifération des bactéries.

Très douce pour la peau même sensible, la brosse nettoyante Foreo est hypoallergénique et ne contient aucune matière toxique pour l’épiderme. Sa technologie unique de 8.000 pulsations T-Sonic par minute permet d’éliminer les résidus en seulement quelques instants d’utilisation. Plus de traces de maquillage, une peau au toucher net et velouté, un teint plus éclatant; voilà la promesse tenue d’un rituel de beauté Foreo.

La marque suédoise offre avec la Luna Play Plus un format ergonomique parfait pour les voyages. Et au quotidien, elle ne prend pas beaucoup d’espace dans ma salle de bain.

Brosse Foreo

Ainsi pour conserver une jolie peau cette saison, je l’ai intégré dans ma routine bien-être. J’utilise la brosse nettoyante en appliquant une huile de soin. Puis, je masse mon visage à l’aide la Foreo pendant 2 minutes environ. Enfin, j’applique une crème nettoyante – purifiante afin de parfaire le teint; toujours avec la Foreo pour finaliser le nettoyage du visage.

Après 1 mois d’utilisation régulière, j’ai constaté que j’ai moins imperfections même sur l’apparition des boutons hormonaux. 

Mon teint est plus clair, plus radieux et moins terne. Un sans faute donc pour ce produit, que l’on vous laisse découvrir aussi en images ! 

Brosse Foreo

Brosse Foreo

Brosse Foreo

Brosse Foreo

Brosse Foreo Luna Play Plus – 49 euros. Disponible sur le site de la marque.

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals