10 chambres sympas dénichées sur Pinterest où faire une bataille d’oreillers !

10 chambres sympas dénichées sur Pinterest où faire une bataille d’oreillers !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Avr 2
10 chambres sympas dénichées sur Pinterest où faire une bataille d’oreillers !

Aujourd’hui, c’est la journée des batailles d’oreillers ! Pour une fois qu’on a officiellement le droit… On ne va certainement pas se gêner ! Alors pour l’occas, on vous a préparer une petite sélection de chambres canons dénichées sur Pinterest où l’on rêverait d’en faire une ! Plein de coussins, des textiles et surtout de l’espace, voilà tout ce dont vous avez besoin pour une bataille digne de ce nom, le must étant bien-sûr d’aménager des barrages et toutes autres fantaisies pour rendre le tout encore plus drôle !

Pinterest

On commence gentiment avec cette chambre classique et tendance avec ses jolies petites plantes et surtout ses deux gros coussins bien moelleux qui présagent des frappes très fluffy.

Pinterest

Avec notre passion pour le rose, on n’a bien-sûr pas pu s’empêcher de vous glisser cette jolie chambre toute en rose et gris avec son accumulation de coussins de toutes les tailles !

Pinterest

On a flashé sur celle-ci parce que c’est déjà un peu le bazar (un peu plus, un peu moins…)et qu’on a craqué pour la maxi suspension végétale !

Pinterest

Pour rendre la bataille équitable, on part sur deux paires de coussins identiques et surtout un max d’espace de chaque côté du lit !

Deavita

On est en amour pour cette chambre d’inspiration bohème tout en blanc avec ses coussins texturés, son mobilier en bois brut et son maxi tissage en macramé.

Archzine

Plusieurs fois que l’on craque pour cette chambre boho à souhait et surtout pour sa balançoire, derrière laquelle on pourra se planquer pour éviter les frappes de votre mec ou de votre pote !

Pinterest

Allure ethnique pour cette chambre canon ! On pourra tourner autour du lit… en faisant bien-sûr attention de ne pas écraser le chat qui lui n’a rien demandé…

Pinterest

En amour aussi pour cette chambre et son linge de lit en lin qui a juste l’air extrêmement moelleux, parfait pour amortir les chutes et autres dommages collatéraux.

Pinterest

Une note d’aubergine pour pimper une chambre à dominante noir et blanc, c’est LA bonne idée ! On fera juste attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis.

Pinterest

Enfin, un lit moelleux qui joue les nuances de couleurs claires et les petites plantes suspendues. L’avantage sera que celui qui réussit à bloquer l’autre dans un coin aura clairement gagner la bataille !

Derniers deals