Chandeleur 2018 : tout ce qu’il vous faut pour briller !

Chandeleur 2018 : tout ce qu’il vous faut pour briller !

Chandeleur 2018 : tout ce qu’il vous faut pour briller !

Ce weekend, c’est la chandeleur ! Encore une occasion de briller auprès de vos potes et de vous imposer comme la meilleure cuisinière ou cuisinier du groupe. Car oui, ne faisons pas les innocents, on déteste tous la chandeleur ou du moins on n’en a pas grand chose à faire mais on ne raterait le Battle de Jeté de Crêpes pour rien au monde. Parce qu’en soi, personne n’a pas besoin d’une occasion particulière pour manger des crêpes mais clairement dégueulasser la cuisine entre potes en les mettant au défi de la faire tourner deux fois en l’air, c’est réservé à la chandeleur et c’est bien mieux comme ça.

Du coup, pour mettre toutes les chances de votre côté à cette occasion, on a décidé de vous faire une petite sélection pour vous équiper comme il se doit ! Ne nous décevez pas…

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

chandeleur

 

Vous trouverez ici tout ce que dont vous aurez besoin pour vous équiper comme une pro : saladier, louche, spatule, crêpière, batteur, balance y tutti quanti. La plupart des ustensiles sont plutôt jolis contrairement à d’habitude, ce qui n’est pas pour nous déplaire et concernant les accessoires, on a misé sur le gold sous tous ses aspects : brillant, mat et même martelé pour une petite touche artisanale très tendance.

Les kawaï lovers craqueront évidemment pour la spatule flamants roses Rice et l’appareil à toutes toutes petites crêpes, parfait pour cette pote un peu relou mais qu’on aime bien quand même, qui trouve que « les crêpes quand même, c’est un peu bourratif non ? ». Bref, bonne chance !

Du matos de pro à petits prix, c’est ici :