Cheveux afro

Cheveux afro : les soins capillaires pour entretenir votre Nappy Hair

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 15
Cheveux afro

Si vous avez adopté le Nappy Hair, vous savez que les cheveux afro demandent beaucoup d’entretien. Il est nécessaire d’apporter de la douceur, de l’hydratation, des nutriments et de la protection aux cheveux frisés ou crépus.

En effet, le cheveu afro et métissé est plus carencé. Celui-ci est exposé à un climat occidental sec alors qu’il naturellement adapté aux atmosphères humides. Ainsi, il faut donner à ce cheveu assoiffé le bon cocktail de vitamines et minéraux.

Alors pour chouchouter votre chevelure bouclée jour après jour, on vous dit tout sur la routine capillaire à suivre pour ce printemps 2018. Découverte de nos 20 références beauté en bas de l’article.

Cheveux afro

Cheveux afro : routine capillaire pour votre Nappy Hair

Pour sublimer vos boucles et ondulations, il est important de retenir qu’un cheveu frisé a besoin d’être constamment hydraté.

De jour comme de nuit, afin de renforcer votre divine crinière, préparez-vous une routine de soins capillaires doux et ultra nutritifsBains d’huiles végétales, masques réparateurs profonds, shampoings démêlants ; sprays hydratants-protecteurs, beurres et baumes de soins... Il faut s’armer des bons produits pour arborer une chevelure saine, qui ne casse pas et qui brille de beauté.

Au lever, n’hésitez pas à appliquer une huile nourrissante idéalement biologique ou 100% naturelle. Celle-ci va booster la fibre capillaire pendant la journée tout en la protégeant des agressions extérieures.

Le soir, embaumez vos cheveux avec une crème de nuit capillaire ou bien un masque de nuit. Un geste de beauté parfait favoriser la pousse du cheveu au repos. Pour accentuer les effets nutritifs de votre routine de soins capillaires, dormez en portant un filet ou un foulard. Cela évite les micro-cassures et la formation de nœuds.

Alors pour afficher une chevelure naturelle splendide à l’approche du printemps 2018, on vous dévoile 20 soins idéaux pour embellir votre Nappy Hair.

Derniers deals