Coachella 2018 : les meilleurs looks beauté du festival !

Coachella 2018 : les meilleurs looks beauté du festival !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 16
Coachella 2018 : les meilleurs looks beauté du festival !

Le fameux festival de musique de Coachella s’est achevé hier. L’occasion de retenir les meilleurs looks beauté qui ont fait sensation chez les stars et chez les influenceuses ! Il faut dire que les tendances capillaires et make-up ont attirés tous les regards. Pendant 3 jours, blogueuses, célébrités et artistes ont festoyés sous le soleil de Palm Spring. Des pools party aux soirées privées, Coachella 2018 a rassemblé les plus beaux styles du moment.

Sans oublier la fabuleuse prestation de Beyoncé et des Destiny’s Child qui a mis littéralement le feu sur la scène. Bref, les paillettes ont fait le show, les couleurs vives ont donné le ton, les bijoux ont décoré les cheveux, de quoi pétiller avec glamour ! Ainsi on vous dévoile les meilleures mises en beauté vues au Coachella Festival.

Coachella 2018 : décryptage beauté

Il faut dire que les invitées du Coachella Festival n’ont pas hésité à être créative pour faire un carton sur les réseaux sociaux. Du maquillage à la coiffure, on a sélectionné pour vous les plus belles mises en beauté de cet événement.

Veronica Ferraro

coachella

L’instagrameuse et blogueuse italienne Veronica Ferraro a opté pour des nattes couchées accessoirisées de bijoux. Côté make-up, son smoky eye marron-doré et son rouge à lèvres métallique nude l’ont sublimée à merveille.

Laetitia Viola

coachella

La pétillante influenceuse française @laxtitia a réalisé un look beauté bohème-chic grâce à des bijoux de peau et des tatouages éphémères très en vogue. Un style maîtrisé et vraiment canon complété par un maquillage solaire avec un regard travaillé avec des nuances chaudes, sans oublier un teint divinement hâlé.

Kylie Jenner

coachella

L’électrisante Kylie Jenner s’est affichée avec une chevelure 100% PINK. Un look de Baby Doll adéquat pour faire la fête. Décidément une mise en beauté réussie pour « la sirène » de la famille Kardashian.

Michelle Crossan

Coachella

L’australienne Michelle Crossan a fait un carton plein en arborant un maquillage sophistiqué mêlant des bijoux de peau;  des teintes pêches sur le regard et les pommettes. Mais également des cils oversize pour séduire les photographes. Un sans faute !

Romee Strijd

coachella

Le top model Romee Strijd a opté pour des couleurs fluo afin de réaliser son look de festival. Élastiques roses dans ses boxer braids, ombres à paupières vives soulignées par un trait fin d’eyeliner… Et des lèvres rosées pour avoir cet effet bonne mine, l’ange de Victoria’s Secret a tout compris ! 

Lauren Curtis

coachella

La YouTubeuse Lauren Curtis a revisité le beach wave avec une chevelure blonde ondulée avec élégance. Son regard ocre et son teint retour de plage ont séduit sous le soleil californien…

Negin Mirsalehi

coachella

La belle Negin Mirsalehi a affiché un style beauté oriental avec des deux nattes indiennes magnifiques. Puis, pour sa mise en beauté, deux points de liner argenté, un mini tatouage à l’extrémité des pommettes et des couleurs type Terracotta ; il n’en fallait pas plus pour que la célèbre blogueuse fasse sensation !

Sofya Benzakour

coachella

Chevelure lissée, regard fumée captivant, bijoux de peau… La très glamour influenceuse française Sofya Benzakour a opté pour un style bohémien raffiné, carrément dans la tendance du Coachella Festival !

Queen B 

coachella

Enfin, on termine ce décryptage beauté par la seule et unique reine de Coachella : Beyoncé ! Arrivée sur scène vêtue telle une princesse de l’Egypte Ancienne, la chanteuse a fait vibrer le public. Et oui, Queen B ne fait jamais rien au hasard et elle a laissé un merveilleux souvenir à cette édition 2018…

Derniers deals