coupe de cheveux rentrée 2017 coupe de cheveux rentrée 2017

10 coupes repérées sur Pinterest pour changer de tête à la rentrée !

21/08/2017 - 12:00

Aaaah la rentrée… Elle est souvent synonyme de changement, que ce soit dans nos garde-robes, d’un point de vue professionnel ou capillairement parlant ! C’est de ce dernier point dont on va vous parler aujourd’hui chez Savly !

On a en effet repéré 10 coupes canons sur Pinterest qui donnent envie de changer de tête à la rentrée ! Que ce soit une nouvelle couleur de cheveux, qu’on décide d’opter pour la frange ou de raccourcir de 20 bons centimètres sa crinière de rêve, il y a de fortes chances que cet article vous donne envie de prendre rendez-vous chez votre coiffeur préféré ! ;)

coupe de cheveux rentrée 2017

Le carré effet décoiffé : en laissant nos cheveux légèrement ondulés, on se rappelle nos folles journées passées à la plage, les cheveux indomptables… On adore l’idée de ce carré au volume maîtrisé, qui donne une touche de pep’s a une coiffure somme toute classique.

coupe de cheveux rentrée 2017

Le carré dégradé : si vous avez envie de tout couper, sachez que le carré est hyper tendance cette année ! Et on craque pour ce carré dégradé ! Si vous avez les cheveux épais et souples, c’est la coupe qu’il vous faut pour maîtriser votre volume tout en vous délestant de quelques centimètres de cheveux. Laissez les légèrement décoiffés pour un effet hyper naturel.

La coupe courte effilée : les coupes courtes, très 90’s, reviennent en force cet automne ! Idéale pour un look moderne, la coupe courte peut être coiffée d’une multitude de façon : froissée, gominée, lissée, crantée… Et en plus, vous n’aurez plus besoin de passer des heures à vous faire un brushing ! ;)

coupe de cheveux rentrée 2017

La frange longue et épaisse : comme chaque automne, la frange fait son grand come-back ! Cette année, on la fera longue et épaisse, pour bien cacher le front et créer un effet de volume. Parfaites pour camoufler les petites imperfections (ridules, boutons, sourcils qui font leur vie !), elles mettent en valeur le regard ;)

coupe de cheveux rentrée 2017

Les cheveux long ondulés : Si vous avez envie de garder votre longueur de cheveux (on vous comprend !), sachez que les cheveux longs se portent ondulés cette saison ! Pratique pour les filles qui n’ont pas les cheveux raides comme des baguettes ! Par contre, celles qui rêvent d’ondulations devront investir dans un bon fer à boucler ;)

coupe courte boule

La coupe courte boule : Dans un esprit très british, la coupe courte boule fait elle aussi son grand retour ! Cette saison, elle se porte de façon très naturelle, avec toujours la nuque et les côtés dégagés, pour avoir le volume sur le dessus. A adopter si vous aimez les coupes très féminines mais que vous avez envie de court !

coiffure tendance automne 2017

Le carré roux : court ou mi-long, le carré sera flamboyant cette année ! En effet, le roux est toujours aussi tendance cet automne, et ce n’est pas pour nous déplaire ! ;)

coiffure tendance automne 2017

Le carré volumineux : si vous avez du volume, c’est le moment de l’assumer ! Le carré cette année se porte également très volumineux, pour des coiffures aériennes et très stylisées. Par contre, ce genre de coupe ne supportera pas un bad hair day.

coiffure tendance automne 2017

Oui aux boucles ! : Le cheveu bouclé est très tendance cet automne, et encore plus quand il donne un joli volume à votre chevelure ! Quelque soit votre couleur de cheveux, arrêtez de maltraiter vos boucles avec un lisseur et laissez les au naturel, quitte à les booster un peu avec des produits spécialisés pour bien les définir.

coiffure rentrée 2017

La mèche épaisse sur le devant du visage : Si vous n’avez pas envie d’opter pour la frange, sachez que la grosse mèche qui vient camoufler une partie de votre visage est aussi tendance cet automne ! A la rentrée, apprenez donc à la dompter pour donner du mouvement à votre coiffure, et pas seulement pour qu’elle serve de cache bouton ;)

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par ce bon plan ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?