Styles capillaires

Styles capillaires – Les coiffures à adopter ce printemps 2018 !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 3
Styles capillaires

Pour être tendance cette saison, il faut compter sur quelques styles capillaires en vogue tels que la mono tresse, les cheveux lissés ou bien encore la raie au milieu !

Des coupes glamour repérées sur les défilés et qui permettent de sublimer le cheveu naturellement. Puisque la tendance est au look faussement décontracté, il est autorisé d’abuser du brushing ce printemps 2018 et pour cause. Les tendances beauté du moment font du cheveu, un atout de séduction indéniable.

Brillant, doux, hydraté, il rayonne des racines jusqu’aux pointes pour s’imposer dignement sous les premiers rayons du soleil… Une occasion idéale pour décrypter à la loupe les styles capillaires à adopter dès à présent !

Styles capillaires

Les cheveux en tête d’affiche : 4 styles capillaires

1 – La mono tresse

Vue sur les catwalks des défilés Balmain Paris et Andrew GN, la tresse ou la natte fait son grand comeback ! Revisitée dans un look plus élégant, elle adopte une structure plus fine en s’inspirant de la tendance sport-chic. Une coiffure résolument décontractée qui magnifie la chevelure en cette douce période printanière…

Styles capillaires

2 – L’effet « cheveux propres » !

Oubliez les gels, les sprays et les crèmes pour structurer une coiffure. Cette saison, afficher vos cheveux au naturel est synonyme de bien-être. Les low shampoo ont la côte et la chevelure effet « wavy » est plus que glamour.
De Paris à NYC, les cheveux subtilement aériens et soyeux font fureur. Un retour au look coiffé-décoiffé qui permet de décomplexer si on n’a pas bichonné notre crinière de A à Z. Comme quoi, l’esprit bohème est bel et bien présent ce printemps.

Styles capillaires

3 – Les cheveux lisses

Rien de mieux que d’arborer une chevelure divinement lissée pour faire mouche cette saison.
La crinière raide est très convoitée et le retour du brushing fait sensation. Ainsi, on adopte le style capillaire des icônes beauté des années 90 et le rendu est impeccable ! What’else ?

Styles capillaires

4 – La raie façon « trendy »

Nul besoin de s’affranchir de la raie, bien au contraire. Elle se trace de mille et une façon ce printemps 2018 pour notre plus grande satisfaction.
De la raie omniprésente au milieu à celle qui vient scinder une chevelure vaporeuse, la raie redore son blason et se relooke au gré des saisons…

Styles capillaires

Derniers deals