Sac filet_Full

Comment adopter le sac filet cet été ?

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Juil 7
Sac filet_Full

On avait commencé à vous en parler dans une sélection shopping il y a quelques jours et on en remet une couche. En effet, impossible de se balader dans les rues sans croiser ce fameux sac filet (dit « net bag » dans la fashionsphere…) !

Il faut avouer qu’au départ, on n’était pas absolument convaincus par l’arrivée de ce contenant mollasson, informe et troué de partout. Mais plus on le voit et plus on l’envisage… Si vous aussi vous êtes encore dubitative, on vous invite observer ce qui suit. Vous aurez le droit de juger ces tenues,voire de vous moquer de ces looks et même de changer d’avis en fin de compte…

8 looks pour adopter le sac filet !

 

Le duo sac-chaussures

On a bien aimé le look bigoût avec le crop top et le pantalon dans les mêmes tonalités et le côté matchy-matchy du sac et des mules ouvertes. Le tout avec une coupe et des lunettes canons…

Sac filet_01

Pinterest

Ton sur ton

Sinon, vous pouvez aussi vous la jouer ton sur ton en étendant le colorblock du smoking à votre sac filet ! Ce créera un décalage dans le ton en unifiant la tenue par la couleur. Plutôt bien joué !

Sac filet_02

les éclaireuses

Princesse du désert

Alors il y a également l’option robe longue et vaporeuse couleur « soleil-couchant-sur-les-montagnes-de-l’Atlas » avec le magnifique modèle seau de chez STAUD. Une combinaison gagnante qui ne nécessite ni maquillage ni coiffure.

Sac filet_03

instagram / sara_waiste

Doux minimalisme

Ensuite, force est de constater que la simplicité marche tout aussi bien ! En effet, un chemisier blanc, un jean taille haute, des ballerines à bouts carrés avec un net bag rouge en sus. Rien à redire, juste à admirer.

Sac filet_05

instagram / kkomji_crochet

La Sicilienne

Aussi, vous aurez le droit de jouer avec votre premier et second degré en transportant des citrons dans votre filet (comme mamie) et sur votre maillot de bain ! Le tout complété d’un chapeau de paille et vous pourrez difficilement être plus 2018, mamma mia !

Sac filet_04

instagram / sun_in_mymouth

White summer

Evidemment, vous aurez bien compris à travers nos derniers articles que la robe blanche appelait tous les sacs tendances du moment : le panier, le sac à effet cage et évidemment le sac filet ! Surtout quand il est dans ces tons naturels, écru doublé d’une fond en cuir cognac.

Sac filet_06

instagram / miriamlasserrestylist

Fausse doublure

Par ailleurs, on a observé cette pratique marrante lors des fashion weeks, qui consiste à mettre son beau sac à main (on veut dire « cher »- entendre « CELINE ») dans un filet à deux balles. En réalité, ça fonctionne assez bien. Ça a le mérite d’être intrigant et créer des résultats assez inattendus.

Sac filet_07

L’ami de mon ami

Et si vous faites partie des nanas qui ont du mal à tout mettre dans un seul sac, votre filet peut aussi servir de pote à votre meilleur ami – votre sac à main. L’association des deux marche aussi bien que Bonnie & Clyde. Choisissez deux couleurs qui se répondent et voilà comme votre net bag évince l’air de rien votre ancien tote bag…

Sac filet_08

Bon, voilà, maintenant on veut voir vos créations estivales ! Et si vous voulez shopper du sac filet, c’est par là.

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals