Rose_Full

Comment porter le rose sans ressembler à Barbie ? 10 looks canons repérés sur Pinterest !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Mar 21
Rose_Full

Si malgré tous nos articles qui parlent de « rose », vous n’aviez pas encore compris, eh bien on vous le dit une fois pour toutes : le rose c’est THE couleur du printemps. Et vous savez quoi ? Ça nous met en joie ! Si vous êtes encore frileuse à cette idée, lisez ce qui suit. On vous donne 10 merveilleuses raisons d’adopter le rose. Mais surtout 10 conseils précieux pour ne pas ressembler à Barbie !

Jouez-la boyish

Rien de plus radical que de casser le côté fi-fille avec un tailleur d’homme. Même en silhouette monochrome bonbon vous n’aurez pas l’air d’une fillette ! Et en plus avec le combo color block + pink + blazer, vous serez au summum-de-la-pointe-de-la-hype cette saison !

Rose_05

pinterest

 

Sportswear everywhere

Dans la même veine, on vous conseille de détourner un fuchsia bien girly avec un hoodie oversize. Avec ça, vous pourrez avoir le privilège d’avoir le sentiment se sortir en pyjama tout en étant méga trendy.

Rose_02

pinterest

Faites rougir le rose !

En effet, la grosse mode de l’hiver dernier, c’était le fameux duo rouge + rose. Le rouge amène le côté femme-fatale et contrebalance la fragilité du rose. On a décidé que c’était absolument canon, donc toujours d’actualité. Foncez !

Rose_03

pinterest

Tenez le rose à carreaux

Aussi, une bonne technique pour sortir du cliché du rose est de l’associer avec des pièces ultra graphiques. Lignes ou carreaux feront parfaitement l’affaire. La preuve en image.

Rose_01

pinterest

Misez sur le décontracté-chic

On adore également cette robe rose pastel chic qui pourrait presque faire princesse… Mais qui prend un tout autre sens avec ces sneakers à paillettes hyper modernes. Mixez les genres, surprenez-vous, c’est la meilleure manière de ne pas tomber dans le stéréotype !

Rose_08

pinterest

Edgy doll

Sinon, vous pouvez aussi la jouer super-edgy avec une paire de lunettes œil de chat et des cuissardes. Ouais, c’est sûr que ça casse direct le côté baby doll !

Rose_06

pinterest

Working pink

Ensuite, n’hésitez pas à porter du rose sur une pièce un peu stricte comme une chemise de bureau. Associée à un jean mom et une paire de baskets roses, vous aurez un super look casual-chic.

Rose_04

pinterest

Pink and match

Alors oui, il est possible d’enfiler une doudoune oversize rose et être méga stylée. A condition comme Gigi Hadid de jouer un top ton sur ton et un pantalon qui tranche à mort. Mix and match parfait, on adore ! 

Rose_07

pinterest

Misez sur le cuir !

En effet, le cuir apportera ce côté grrrr que Barbie n’a absolument pas. Vous aurez beau porter tout le rose que vous voudrez, avec du cuir, c’est votre côté félin qui l’emportera !

Rose_09

pinterest

Le look Claire Underwood

Enfin, jouez-la Claire Underwood avec une tenue chicissime et un rosé poudré. Celui qui osera vous traiter de Barbie n’est pas encore né.

Rose_10

pinterest

Vous avez toutes les armes pour voir la vie en rose !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals