Saint-Valentin et Beauté

Saint-Valentin : comment se maquiller pour un premier rendez-vous ?

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Jan 31
Saint-Valentin et Beauté

A J-15 de la Saint-Valentin, il est temps de préparer comme il se doit votre soirée romantique. Et vous hésitez peut-être sur le maquillage à adopter pour votre première soirée en tête-à-tête…

Si vous avez déjà prévu votre tenue glamour, il est nécessaire de ne pas faire l’impasse sur votre beauty look et pour cause ! Saint-Valentin et Beauté, c’est le combo parfait pour vivre un bon moment à deux. Encore plus si c’est votre premier rendez-vous. Celui-ci doit être remarquable et agréable.
Afin de faire les yeux doux à votre « date », la tendance est à un maquillage naturellement romantique. C’est sûr, l’Homme va être sous le charme. Découvrez nos astuces pour faire de cette rencontre un instant séduisant…
Saint-Valentin et Beauté

Comment se maquiller pour un premier rendez-vous ?

Si votre objectif est de lui provoquer un coup de foudre, il est important de bien mettre en valeur votre regard ainsi que vos lèvres… Car rien n’est plus romantique qu’une ambiance feutrée et chaleureuse propice à la séduction ! Imaginez-vous avec lui, au sommet de votre beauté pour faire chavirer son cœur

Pour réaliser votre maquillage spécial Saint-Valentin, voici notre « recette magique » :
– Faites-vous des yeux de biche pour avoir un regard intense et lumineux
– Arborez un teint frais et glowy
– Affichez des lèvres naturellement pulpeuses
Saint-Valentin et Beauté

Get the look !

A moi un regard de biche

Afin de travailler votre regard sur plusieurs nuances de tons irrésistibles, misez sur des fards à paupières aux finis métalliques.

Pour un premier rendez-vous amoureux, optez au choix pour un regard fumé aux teintes claires – Ou jouez la carte fatale avec un smoky fumé noir irisé

Afin de parfaire votre maquillage du regard, réalisez un trait fin d’eyliner (utilisez de préférence un liner stylo). Puis faites-vous une frange de cils sexy à l’aide d’un mascara allongeant.

Je veux un teint bonne mine

 Pour rayonner de beauté pendant ce fameux dîner, faites-vous un teint bonne mine.

Poudre matifiante, enlumineur, stick correcteur et blush : vous allez avoir une peau radieuse, lisse et nette grâce à ces maquillages extra !

Des lèvres à croquer…

Enfin, pour finir votre soirée de Saint-Valentin sur un baiser « hot » ou digne d’un « kiss » hollywoodien, habillez vos lèvres d’un rouge à la texture crémeuse ou glossy.

La tendance est aux teintes pastel ou nude qui apportent une touche d’élégance à votre look make-up romantique.

On vous souhaite par avance une excellente Saint-Valentin à deux…