IAMGIA_full

Tu connais pas « I. Am. Gia. »?

IAMGIA_full

Quand ça fait à peine 7 mois qu’une marque est lancée est qu’elle est portée par toutes les « it girls » du monde… Perso, j’appelle ça une réussite. Vous aussi, peut-être ? En effet, le phénomène I. Am. Gia. (en hommage à Gia Carangi) est totalement dingue : Bella Hadid, Emrata, Amalie Gassmann et plein d’autres ne jurent que par cette marque. En même temps, à voir les collections, on comprend pourquoi! Petit focus sur les créations de la talentueuse Alana Pallister.

IAMGIA_Article00

tigermist.com.au

De l’audace, en veux-tu en voilà !

Ce qu’on adore, c’est vraiment l’audace des coupes et des matières. L’univers est un mélange couillu et équilibré entre les années 80 et 90. C’est edgy, urbain, futuriste, dark et sexy. Il ne faut pas avoir peur de montrer son nombril (sans trop le regarder) à travers ces magnifiques croptops, ni de mouler son postérieur dans ces baggys revisités. Aussi, les adeptes de combinaisons seront aux anges. Alors, on va pas vous mentir, c’est pas facile à porter en total look au bureau. En revanche, prises une à une et mariées correctement, certaines pièces sont tout à fait envisageables!

Et des prix qui te laissent sans voix

Bon, après avoir vu ça sur toutes ces filles à qui on ne ressemble pas je suis quand même allée faire un tour sur le site. Par curiosité. Juste pour pouvoir cracher un peu de venin et dire « pffff, mais ces fringues pour mannequins, RICHES de surcroît, ça m’éneeerve… ». Eh ben, j’ai même pas pu ! Figurez-vous que ces fringues super originales et vraisemblablement bien coupées ne sont même pas chères ! En effet, il faut compter une quarantaine d’euros pour un top, moins de cents euros pour un pantalon et autour de soixante euros pour une robe.

 

Adeptes de pièces fortes, voici votre nouvelle marque préférée !