Maquillage France_12

Coupe du monde : 5 inspirations make up pour la finale !

Profile Pic

Tee Reyx

« La mode passe, le style reste » Yves Saint Laurent

Juil 13
Maquillage France_12

« Le jour de gloooire eeeest arrivééééé… » Enfin presque, quoi. En effet, dimanche, c’est la finale de la coupe du monde de football. 20 ans après la victoire de notre grande nation en 1998, le pays entier est plus que jamais à fond derrière les Bleus (pour le meilleur et pour le pire). Le 15 juillet permettra-t-il d’augmenter nos points de bonheur (et le PIB par la même) au classement mondial ?

On imagine que vous vous en fichez pas mal… Si vous avez cliqué sur le lien, ce n’était pas pour débattre de cette question existentielle. Donc, on va revenir à nos moutons et vous offrir ce qu’on vous a promis. Alors, ouvrez grand les yeux et découvrez nos 5 inspirations make up Instagram pour la finale. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on vous a aussi glissé 5 gardes-fous. Histoire de ne vraiment pas se tromper.

Les « DO’s »

Le petit drapeau

Maquillage France_01

Alors, si vous n’êtes pas experte en maquillage, on vous conseille tout simplement de vous maquiller « normalement » et d’ajouter le petit drapeau tricolore tout mignon sur une joue. Bon, on va pas se mentir, si ça marche si bien sur elle, c’est qu’elle a aussi d’autres atouts…

Le trio gagnant !

Maquillage France_02

Sinon, on a trouvé super astucieuse l’idée de la perruque ! Idem, vous n’avez qu’à vous faire votre make up habituel, trouver deux copines et le tour est joué ! Effort minimum, effet maximum !

La France qui brille

Maquillage France_03

Là, on passe à un niveau supérieur de recherche et de technicité. Mais le résultat vaut carrément le coup ! En effet, inspirez-vous des looks de festivals : usez de paillettes à foison (toujours un seul côté du visage SVP) ! Ajoutez une lichette au coin intérieur de l’œil ainsi qu’un trait de rouge à lèvres mat et vous serez la plus brillante des supporters !

Manucure tricolore

Maquillage France_04

Sinon, on a trouvé cette manucure plutôt classe. Du vernis (bleu, blanc, rouge, of course) sur les 3 ongles centraux. Puis, faites déborder sur les doigts à l’aide de peinture pour le corps. La difficulté sera de trouver des produits matchy-matchy. Il vous reste deux jours, on est large !

Les Bleus dans les yeux

Maquillage France_05

Enfin, pas « dans », mais plutôt « sur » en vrai. Oui, vous pourrez également opter pour l’œil français en jouant avec 3 fards à paupière. On vous conseille de la jouer léger, comme la jolie dame sur la photo. Ensuite, il suffira de porter le maillot pour compléter la panoplie.

Les « DON’Ts »

Problème d’identité nationale

Maquillage France_06

Alors, si vous décidez de faire une manucure, soyez claire et choisissez votre camp. Là, on ne comprend pas trop si vous soutenez la France, la République Tchèque, la Russie ou la Norvège…

Horror Show

Maquillage France_07

Aussi, pensez que vous serez probablement entourés de gens et possiblement d’enfants lors du match. Alors, pensez à eux. S’il vous plaît, ne leur faites pas peur, il y a Halloween pour ça.

Point trop n’en faut

Maquillage France_08

Être bonne n’autorise pas le mauvais goût.

Point trop n’en faut (bis)

Maquillage France_09

« Boire ou conduire, il faut choisir ». En matière de maquillage cocorico, c’est pareil : on fait les yeux ou la bouche, mais pas les deux. Et surtout, on ne se tatoue pas un coq au coin de l’œil. Merci.

Ne pas sortir son Joker

Maquillage France_10

Comment dire…? On voit bien l’idée – le côté « Suicide Squad Soccer«  – mais pas sûre que ça fasse chavirer le cœur de Griezmann.

Allez, allez, on va réviser la Marseillaise maintenant ! Faut se tenir prêtes à devenir champion.nes du monde !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals