crème pour les mains crème pour les mains

16 crèmes pour les mains à glisser dans votre sac à main !

Avec l’arrivée du froid et de l’humidité (l’automne quoi…), nos mains commencent à être soumises à rude épreuve. Il faut dire que ces conditions climatiques les assèchent, et qu’à vrai dire il ne fait pas encore assez froid pour investir dans une paire de gants. Du coup, on a repris le rituel de la saison, à savoir l’application de crème pour les mains à peu près 25 fois par jour. A peu près.

Pourquoi adopter une crème pour les mains ?

Très fragiles et souvent trop exposées aux agressions, les mains ont besoin de recevoir des soins au quotidien. L’idéal est d’opter pour une crème hydratante et réparatrice à la fois, qui permet de nourrir et de réparer l’épiderme, agressé souvent par le froid, le vent et les frottements divers que nos mains subissent tous les jours.

Pour hydrater les mains comme il se doit, il faut donc opter pour des crèmes qui contiennent notamment de la glycérine, de l’urée ou bien encore de l’acide hyaluronique, qui ont des vertus hydratantes reconnues.

Certaines crèmes contiennent notamment des actifs aux vertus hydratantes pour les ongles et les cuticules, qui sont bien encore trop négligés.

crèmes pour les mains

Pour quelle crème opter ?

Les crèmes pour les mains, il y en a pour tout le monde et pour tous les prix.

Pour celles qui aiment les senteurs d’été, on a trouvé votre bonheur notamment chez Baïja et chez Dr Pierre Ricaud, qui sent bon le citron ! Pour celles qui auraient besoin de soins extrêmes et de pas mal d’hydratation, on vous recommande de vous tourner vers des marques spécialisées comme Polaar et Neutrogena, qui sont spécialistes des conditions extrêmes.

Vous pouvez opter aussi pour des crèmes ongles et mains, qui permettent ainsi d’hydrater autant la peau que les ongles et les cuticules.

Si jamais vous avez les mains fendillées ou très abîmées par le froid, il faut privilégier des crèmes à l’action réparatrice. Ces crèmes contiennent généralement des actifs relipidants, comme des corps gras (huile de jojoba ou de karité, entre autres). Les Cold Cream sont aussi parfaites pour les mains très abîmées. Elles contiennent un mélange d’huile d’amande douce, de cire d’abeille et d’eau de rose ou eau thermale, et sont un vrai soin SOS !

Découvrez vite notre sélection de crèmes pour les mains à glisser d’urgence dans votre sac ! 

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cette sélection shopping ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?