Des accessoires de bureau canons signés Made.com x Victoria & Albert Museum! Des accessoires de bureau canons signés Made.com x Victoria & Albert Museum!

Des accessoires de bureau canons signés Made.com x Victoria & Albert Museum!

4/09/2017 - 11:00

Qu’obtenez vous quand le Victoria&Albert Museum de Londres s’associe à Made.com ? A l’occasion de l’exposition Plywood, Made.com a réalisé une collection d’accessoires pour décorer son bureau, tous fabriqués en contreplaqué. Chez Savly, on a craqué pour cette collection originale et pleine de pep’s, comme seul Made sait le faire !

Le contreplaqué est encore aujourd’hui un matériau très peu utilisé dans le monde du design. C’est pourtant un matériau malléable et polyvalent, qui permet de nombreuses audaces ! Il est aussi la star d’une toute nouvelle exposition au Victoria & Albert Museum intitulée « Plywood ». Jusqu’au 12 Novembre prochain, si vous passez par Londres, vous pourrez ainsi découvrir comment ces panneaux de bois sont utilisés dans le mobilier et la déco depuis de nombreuses années.

De cette exposition est née cette collaboration originale et inattendue entre le géant du design en ligne et le célèbre musée londonien. Des accessoires de bureau abordables – comptez entre 15€ et 59€ selon les objets – et originaux ! On y retrouve des pots à crayons couleur terre cuite ou mint, un tableau mémo très graphique, une horloge à poser très 70’s, etc…

Découvrez vite la collection Plywood et craquez pour ces objets originaux !

made plywood