Dos nu_full

Wanted : 20 dos nu parfaits pour l’hiver !

Dos nu_full

Il est loin le temps où votre dos se baladait nu sous les cocotiers… Où le vent s’infiltrait sous votre robe en coton blanc à dos ouvert telle une caresse rassurante… Où vous vous sentiez jolie et sexy… Bon, le but n’était pas de vous faire regretter d’être tombées sur l’article – au contraire. En effet, ce qu’on voulait vous dire en vrai, c’est qu’en hiver aussi on peut dévoiler l’échine. Et vous savez quoi ? On trouve ça encore plus sexy !

Découvrez vite les 20 dos nu à adopter cet hiver !

Top coton dos ouvert ASOS PREMIUM

asos

 

Sélectionnés pour vous !

C’est vrai qu’on pense rarement à découvrir son dos en février. Alors qu’en réalité les occasions ne manquent pas… ! Bon, déjà il y a la Saint Valentin qui approche… Donc n’hésitez pas à sortir le grand jeu avec une brassière ou un body dos nu en dentelle (#hothothot)… Ensuite, y a aussi les soirées entre copines où on a le droit de se laisser dévorer des yeux sans courber le dos ! L’occasion en quelque sorte de sortir le body avec ou sans sequins qui ne bougera pas dans le jean sur le dancefloor.

Il y a du chic pour le jour aussi. On se lance le défi de vous faire porter des dos ouverts au bureau ! En chemise, pull ou blouse, on vous promet que vous ne serez pas déçues. Il y a même du streetwear à dos découvert pour celles qui aiment jouer le contraste !

Enfin, on a totalement craqué pour les combinaisons so stylées signées ASOS.

Vous voyez qu’il n’y a pas de quoi avoir froid dans le dos. Lancez-vous !