Double Wear

Quand Aïssa Maïga et Violette parlent du Double Wear d’Estée Lauder !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 17
Double Wear

Quand l’actrice Aïssa Maïga et la make-up artist Violette parlent du Double Wear de Estée Lauder, le coup de cœur est au rendez-vous. Le mythique fond de teint longue tenue est l’un des produits phares de la marque américaine et pour cause. Il se vend toutes les 3 minutes dans le monde. Une référence qui a fait la renommée de la griffe glamour à l’international.

Décliné en 46 teintes, le fond de teint Double Wear permet de sublimer toutes les femmes, toutes les carnations. Ultra fluide, à la fois léger et couvrant, ce produit a fait craquer Aïssa Maïga et Violette. Elles l’utilisent quotidiennement pour réaliser leurs mises en beauté respectives. Découvrez vite leurs histoires !

Double Wear

Je veux mon Double Wear !

Double Wear : la storie Estée Lauder

Grâce à sa tenue remarquable, l’iconique fond de teint d’Estée Lauder est très prisée puisqu’il s’adapte à toutes les carnations. Premièrement il offre un rendu naturel, puis il illumine le visage. Pour terminer, il apporte cet effet frais / bonne mine très appréciable en cette saison printanière.

Double Wear

Ainsi, pour incarner ce produit, la marque américaine a suivi deux femmes au parcours artistique d’exception : les françaises Aïssa Maïga et Violette. En effet, Estée Lauder a réalisé une série de vidéos où celles-ci évoquent ce fond de teint culte.

Double Wear

L’actrice Aïssa Maïga, explique comment elle a intégré le Double Wear au sein de son rituel de mise en beauté. Enfin, la Global Beauty Director Estée Lauder, Violette, nous dit de quelle façon le fond de teint lui a permis de retrouver une peau zéro défaut. On vous laisse visionner les films ci-dessous…

 

 

Retrouvez l’ensemble des vidéos sur la chaîne YouTube de Estée Lauder France

Derniers deals