eres_full

ERES entame 2018 avec un pop-up store!

eres_full

On est le 5 janvier et vous avez encore votre dinde aux marrons sur l’estomac. Tristesse. Si vous aussi votre cadeau de Noël cette année c’était une ride et un bourrelet supplémentaires, ne désespérez pas! En 2018, on ne va pas se laisser abattre! En effet, on vous a déjà donné envie de vous remettre au sport avec des tenues canons. Aujourd’hui, on va vous décupler l’envie de vous resculpter votre body de bonnasse : le premier pop-up store ERES!!!

Une collection exclusive

Pour bien marquer le coup, la marque propose à ses clientes une collection capsule ayant pour thème « Exotic ». 4 sublimes pièces surmontées de fleurs en tissu. Il y aura évidemment toutes les autres pièces des collections en cours. De quoi vous remonter un peu le moral en ce janvier bien gris et bien pluvieux!

eres_thumbnail

fashionnetwork

Un emplacement bien chicos

Bon, si vous êtes fauchées et que vous n’avez pas les moyens, on vous invite quand même à aller jeter un œil, pour le plaisir des yeux! Car c’est important de nourrir son imaginaire. En effet, le pop-up store de 60m² se situant rue Cambon, dans les locaux de la maison CHANEL (excusez-nous du peu), le tour peut bien valoir le détour!

 

POP-UP STORE ERES

23 rue Cambon 75001 Paris

à partir du 4 janvier 2018