ESCADA

Escada Sorbetto Rosso : la nouvelle eau fraîche qui pétille !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Mar 13
ESCADA

A quelques mois du commencement de la saison estivale, Escada dévoile sa nouvelle création parfumée qui nous fait voyager en Italie. Baptisée « Escada Sorbetto Rosso », cette eau pétillante captive les sens avec ses accords solaires qui viennent illuminer la peau…

Comme un air de vacances sur les plages de la côte amalfitaine, on prend goût à cette vivre cette parenthèse merveilleuse qui évoque la Riviera Italienne. Ainsi ce jus chaleureux nous envoûte de ses notes exotiques, sensuelles et addictives. Une joie aventure d’été qui commence dès à présent. Découverte.

ESCADA

Escale en Italie avec Escada…

Une édition limitée qui apporte de la gaieté à ce début de printemps 2018. Cette saison, les nuances pastel et pop sont en vogue, raison de plus pour que Escada habille sa nouvelle fragrance en adoptant ce code couleur.

Vive la dolce vita ! La fragrance « Escada Sorbetto Rosso » offre un savant mélange de nuances addictives qui rayonnent sur la peau. Pétillant, audacieux, vif. Ce parfum estival est un bonheur a porter à fleur de peau grâce à un cocktail joyeux de notes gourmandes et fruitées.

Au rendez-vous de cette eau fraîche, on retrouve une union entre la pastèque, la mandarine, la poire, la pomme et la praline… Cela s’annonce délicieux. Puis le fond du parfum est relevé avec la voluptueuse fleur de tiaré, le musc et l’ambrox.

Un mariage d’accord qui donne cette facette sensuelle à cette divine fragrance.

Quant au flacon, celui-ci adopte l’iconique motif pastèque, le fruit de l’été par excellence. Voilà donc tous les ingrédients nécessaires pour passer une belle saison sous le signe du glamour à l’italienne… Et ça fait rêver !

Eau de toilette Escada Sorbetto Rosso, 30 ml. 42,50 euros.

Je l'achète !

ESCADA

Derniers deals