topshop printemps été 2018
News mode

Fashion Week Printemps Ete 2018 : nos 10 coups de coeur chez Topshop !

topshop printemps été 2018

Après la Fashion Week de New York, la Fashion Week de Londres nous réserve elle aussi son lot de surprises et de coups de coeur en matière de mode, pour le printemps prochain ! Et une nouvelle fois Topshop, l’enseigne londonienne, prouve sa légitimité à être présente sur le catwalk.

Chez Topshop, le printemps 2018 est placé sous le signe d’une certaine extravagance maîtrisée. A vrai dire, l’enseigne nous propose toute la panoplie pour être une vraie party girl, un mix entre Kate Moss et une reine du disco. Plumes, strass, matières lamées et satin, la mode Printemps/Eté 2018 promet son lot de surprises et de tenues flamboyantes !

Découvrez vite nos 10 tenues coup de coeur dans la nouvelle collection Printemps/Eté 2018 chez Topshop. Émotions garanties ! ;)

On adore le mix de pièces sportswear avec des pièces plus féminines, comme le trench rose ou bien la jupe crayon. L’ensemble sportswear peut se porter ensemble ou séparément, pour créer une multitude de looks à la fois street et chic !

Pour être une vraie party girl, on dévoile ses gambettes et on mise tout sur les tenues mini-mini-mini ! Vous pourrez recycler votre tailleur de cet hiver pour le détourner en mini robe ou bien tout miser sur une jupe en lamé rouge, avec laquelle vous porterez un haut façon col roulé. Le sac banane est lui aussi toujours de la partie, mais en version satinée. Parfait pour éviter de perdre ses clés lors d’une soirée trop arrosée ! :)

En Avril, ne te découvre pas d’un fil ! L’adage reste à la mode au printemps prochain avec de gros manteaux en laine dans des teintes pastel, qui viennent laisser entrevoir des tenues plus festives. Le sportswear se la joue chic, notamment avec ces grands manteaux brodés de perles. Des tenues de soirées qui se la jouent à la fois chic et casual, on ne peut qu’aimer ! :)

Grâce à Topshop, vous allez devenir une vraie reine du disco ! Ou presque. Le pantalon de costume rose s’associe à un élégant haut à paillettes, tandis que les robes fluides dévoilent de façon chic notre silhouette. Vous l’aurez compris, un peu de transparence ne fera pas de mal en ce printemps/été 2018 !

Les robes façon corsets ont aussi la part belle au printemps prochain ! A porter de façon sage avec un col roulé en dessous – parfait pour aller au bureau puis filer en afterwork après – ou alors on la joue 100% cabaret avec la robe lingerie à plumes et sa veste assortie. Il vous restera juste à assumer ;)