Comment porter le maillot de bain en ville ?

Pendant que les élus débattent du droit de porter le maillot de bain (seul) en ville ou dans des parcs, on a décidé de ne pas chômer! En effet, chez Savly, on aime anticiper! Alors voici un petit article qui vous explique comment porter le maillot de bain en ville. Comme ça vous êtes prêtes, quoi…!

Le maillot une pièce comme body

Pas besoin de d’avoir fait polytechnique pour y penser! Oui, mesdames, vous pouvez détourner votre maillot une pièce en body. Pensez bien à contrebalancer votre maillot avec des pièces qui calment le look « coucou-je-sors-à-peine-de-l’eau-et-j’ai-les-cheveux-plein-de-sel ». Mariez votre maillot avec une jupe ou un pantalon assez sobre. Ornez le tout de quelques accessoires et le tour est joué!

 Glam’ des champs

On va mixer ce maillot argenté avec une jolie jupe midi en tulle noire pour le côté chic. Ensuite, il s’agira de ramener de la couleur et de la décontraction avec un petit bandana dans les cheveux et une paire d’espadrilles avec des cerises.

Maillot ville_01

Ranch girl à Ibiza

Avec un maillot à fleurs et très coloré, on tentera de ramener du naturel et de la sophistication avec une capeline en paille et des espadrilles compensées. On a décidé de la jouer Ranch girl en combinant le tout avec une salopette-short en jean.

Maillot ville_02

Alerte à Malibu (sur Seine)

Avec cette tenue, David Charvet ne vous résistera pas! Votre beau maillot de bain rouge échancré se mariera à merveilles avec un jean mom et des baskets blanches. Une touche de féminité ne sera pas trop avec une paire de créoles à message!

Maillot ville_04

Le bikini à détourner

Il est un peu moins facile de porter un bikini en ville « l’air de rien »! Il faudra donc user de finesse pour le mettre en valeur sans passer pour une exhib’. Jouez la transparence car c’est sexy sans être vulgaire! Trouvez des formes qui camouflent un peu la poitrine.

Cléopâtre 2017

On vous propose de porter un bikini triangle avec de jolis détails dorés sous un top en organza noir. Ajoutez à cela un short taille haute avec une couleur flashy pour ramener du soleil. Les sandales compensées, c’est la pointe de modernité! On parie que ça passe même au bureau?

Maillot ville_03

 

Tropiques mais chic

Sinon, l’autre possibilité c’est d’opter pour un haut de maillot tropical croptop – col bardot. L’astuce, c’est simplement de chic-iser la tenue avec une jupe-culotte taille haute et une paire de de talons à matière sophistiquée. N’hésitez pas à ajouter des bijoux. On ne brille jamais assez :)

Maillot ville_05

Alors, vous hésitez encore? Nous en tout cas, on sait déjà comment porter nos maillots préférés loin de la plage ! ;)

Derniers deals

Derniers deals

Comment ne plus faire mourir vos plantes : l’essentiel à savoir !

Alerte shopping !

Beauté des cheveux

Alerte shopping !

Une chevelure saine, brillante et hydratée pour passer l'hiver

Découvrez 20 huiles capillaires extraordinaires à shopper à moins de 50 euros.

Huile capillaire – Shu Uemura

Huile capillaire - Shu Uemura

39,45

46,45

Huile capillaire - Shu Uemura

Huile capillaire – Joico

Huile capillaire - Joico

16,95

20,95

Huile capillaire - Joico

Huile capillaire – L’anza

Huile capillaire - L’anza

25,45

29,95

Huile capillaire - L’anza