Gwen Stefani

Scoop : Gwen Stefani prête à lancer sa propre marque de make-up ?

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 6
Gwen Stefani

Après avoir été égérie de nombreuses marques beauté telles que OPI,  Gwen Stefani serait prête à lancer sa propre marque de maquillages et de cosmétiques. C’est la rumeur qui enflamme la toile cette semaine depuis que le célèbre site américain TMZ ait enquêté sur le sujet.

D’après le média US, la chanteuse a déjà breveté les formulations de ses futures gammes de make-up et de soins. Une information relayée depuis quelques jours qui fait le buzz. Et pour cause, la star connue pour ses looks beauté créatifs et glamour, pourrait bien faire de l’ombre à ses concurrentes.

Exit Fenty Beauty, KKW Beauty et toutes les griffes en vogue pour adopter le style Gwen Stefani ? On vous dit tout !

Gwen Stefani

Scoop : Gwen Stefani se lance dans le make-up ?

« P8NT » c’est le nom supposé de la marque beauté de la star américaine. Une ligne tendance composée de crayons à lèvres, d’ombres à paupières, de gloss et rouges à lèvres.

Sans oublier des références bien-être et esthétiques pour chouchouter le corps comme des sels de bain, des crèmes, des gommages. Bref, d’après les médias US, Gwen Stefani compte bien s’imposer sur le marché de la beauté avec une nouvelle griffe attractive.

Selon TMZ, sa marque est dédiée à toutes les femmes, quelque soit leur carnation. Une collection grand public donc qui devrait surement débarquer en France.

On attend donc que cette news soit confirmée. En tous cas, nous on a hâte de voir ces fameux produits commercialisés !

Gwen Stefani

Derniers deals