idée déguisement halloween
Conseils mode

Halloween : 10 déguisements repérés sur Pinterest !

idée déguisement halloween

J-1 avant Halloween !! Vous n’avez pas encore trouvé votre costume pour demain et vous commencez légèrement à paniquer ? Prenez 5 minutes pour lire cet article, souffler et trouver le déguisement qui fera de vous la reine de la soirée demain !

On vous avait déjà donné quelques idées de déguisement sur Savly, mais il est vrai que parfois, on a bien du mal à se projeter dans un déguisement ou un personnage. Heureusement, il y a une véritable caverne d’Ali Baba en ligne : Pinterest !

On vous a donc mis 10 idées de déguisement dans notre article. 10 déguisements dont certains font vraiment flipper, et d’autres qui seront bien plus softs. Quoique… tout dépend si vous avez des phobies… ;)

idées déguisement halloween

Vous aussi les mimes vous font flipper ?? Ca peut donc être une très bonne idée de déguisement, surtout qu’elle ne nécessite pas beaucoup d’investissement ! Une paire de Converse noires, un pantalon noir, un haut rayé et des bretelles, et le tour est joué !

idées déguisement halloween

Vous avez vu le film Ca avec vos amis et depuis ils sont traumatisés par les clowns ?? Armez vous d’un ballon rouge, d’un nez rouge et d’une vieille robe que vous aurez ensanglantée avec du faux sang. Effet flippant garanti ! (Rien que de voir la photo…)

idées déguisement halloween

Comme la blogueuse Miss Pandora, vous pouvez aller à fond dans le déguisement et sortir le grand jeu ! On adore son déguisement du Chapelier Fou, qui a l’air plus vrai que nature !

idées déguisement halloween

Toujours dans la revisite des classiques Disney, transformez vous en Alice possédée ! Des lentilles blanches, un peu de maquillage, un tablier girly… et vous voilà très très flippante !!

idées déguisement halloween

Prenez un des personnages les plus flippants de la pop-culture (le Joker de Batman, pour ceux au fond qui ne suivent pas !) et adoptez ses codes couleurs pour une tenue féminine mais surtout très flippante ! Il vous faudra un haut violet, un bas vert émeraude et surtout une bonne dose de maquillage !

idées déguisement halloween

Si vous avez prévu de profiter de votre soirée d’Halloween pour rencontrer l’âme soeur, autant mettre le paquet sur votre costume pour vous montrer sous votre meilleur jour ! Et pour ça, rien ne vaut la célèbre tenue de Sandy dans Grease !

idées déguisement halloween

Toujours inspiré du monde du cinéma, transformez vous en Mercredi Adams en deux temps trois mouvements ! Une robe ou un combo pull&jupe noire, deux tresses et surtout aucun sourire sur votre visage… Et vous voilà prête à faire la fête !

idées déguisement halloween

Comme la blogueuse Cherry Blossom Girl, vous pouvez optez pour la version mexicaine d’Halloween, el Dia de les Muertos. Vous miserez tout sur le maquillage et avec une jolie couronne de fleurs en tissu, vous voilà prête pour la fête !

idées déguisement halloween

Pour un déguisement trop mignon et qui ne fera pas vraiment peur, déguisez vous en petit chat !

idées déguisement halloween

On termine cette série d’idées de déguisements d’Halloween avec un déguisement qui fait quand même bien flipper. Rien qu’en voyant cette photo, on a peur… Alors imaginez vous faire peur à vos amis avec ce déguisement simple mais qui glace le sang !!!