Happy Easter : 10 DIY déco à réaliser pour Pâques !

Happy Easter : 10 DIY déco à réaliser pour Pâques !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mar 15
Happy Easter : 10 DIY déco à réaliser pour Pâques !

Pâques, c’est bientôt ! Et pour l’occasion, exit les décorations industrielles moches, cette année, on met la main à la patte… Oui oui, vous avez bien entendu ! Et pour une raison : même les moins doué.e.s d’entre nous (dont nous faisons clairement partie…) parviendront facilement à peindre un oeuf, glisser des plantes dedans ou créer des petites cartes mignonnes ! Donc pas d’excuse cette fois, d’autant qu’il reste deux weekends entiers pour faire des merveilles…

Pour vous donner un peu d’inspiration, on est partie à la recherche de 10 DIY déco coups de coeur, faciles à réaliser et surtout qui feront mouche dans votre intérieur !

1. L’arbre à œufs suspendus

decouvrirdesign

Rien de très difficile ici, on récupère des coquilles d’œufs sur lesquelles on vient fixer des feuilles d’or et une petite cordelette naturelle et on les suspend à de jolis branchages.

2. Les œufs licorne

blackconfetti

Heu… La folie de ces œufs ! Les fans de licornes vont être servi.e.s ! Petits œufs, maxi effet… On les dépose en déco sur la table pour une petite touche girly dont on ne se lasse pas.

Je veux réaliser ce DIY !

3. Des œufs fleuris

Pinterest

Celui-ci clairement, même un enfant de 5 ans est capable de le faire… Il suffira de prendre… des œufs (fou, n’est ce pas ?), de les casser joliment, de les vider et d’y mettre un peu de terre puis des fleurs et HOP, vous voilà avec un centre de table thématique et personnalisé.

4. La petite étiquette en origami

Eatdrinkchic

Fini de tomber sur le maxi lapin en chocolat blanc alors que vous ne jurez que par la douce saveur du chocolat au lait ! Étiquetez vos œufs en fonction des préférences de chacun grâce à cette petite carte lapin en origami très mignonne.

Je veux réaliser ce DIY !

5. Des petites sculptures œufs

Deco.fr

Maxi coup de coeur pour ce DIY façon lapins de Pâques à couronne de fleurs ! On les déposera sur la table ou sur un bahut dans l’entrée pour donner le ton !

Je veux réaliser ce DIY !

6. Des œufs très gold

Stylizimmo

Les plus chics miseront sur des œufs gold à souhait ! Super simples à réaliser, il vous suffira de coller des copeaux de feuilles d’or au pinceau sur des œufs classiques selon vos préférences. Comme ici, vous pourrez ensuite les déposer dans un panier en matière naturelle pour une petite note bohème chic sur la table de salle à manger ou sur la table basse.

7. Des petites plantes cachées dans des œufs

Better Homes

Les plantes, c’est la vie ! Alors pour Pâques, on se fait plaisir et on mise sur des tout petits modèles de succulentes qu’on glissera dans des coquilles d’œufs vides, préalablement teintées, ou pas. Et HOP, vous voilà avec une déco végétale amusante et unique ! (Et en plus, c’est moi qui l’ai faitttttt !)

8. Des œufs graphiques

Decocrush

Les bobos arty craqueront pour cette version œufs déco très graphiques ! Pas de panique, pour le réaliser, vous n’aurez besoin que de masking tape que vous collerez sur les œufs avant de les tremper dans la couleur de votre choix ! Et tadaaaa, ça fait des Chocapic ! Enfin, non… des œufs de Pâques.

9. Des œufs créatifs

Decocrush

Cette version s’adresse aux plus inspiré.e.s d’entre nous ! Pâques sera sous le signe du pastel, ou ne sera pas. Alors, on s’empresse d’adopter les couleurs de la saison, à savoir le bleu mint et le vert d’eau qu’on vient déposer en petites touches version art abstrait (voilà ce qu’il faut dire à vos potes quand ils vous demanderont si vous avez fait spé. travaux manuels en se foutant clairement de votre g*****…) !

10. Pour ceux qui trouvent les œufs trop attendus…

DIY deco paques

Landeelu

Parce qu’en soi, il n’y a rien de plus attendu que de mettre des œufs en déco à Pâques ! Alors pour se démarquer, on opte pour des petits sachets en jute en forme de lapins mignons et le truc cool, c’est qu’on peut aussi y glisser du pot-pourri pour que ça sente bon toute la journée, ce qui est vraiment cool !

Je veux réaliser ce DIY !

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals