5 hôtels de luxe où l’on rêve de dormir en 2018 !

5 hôtels de luxe où l’on rêve de dormir en 2018 !

5 hôtels de luxe où l’on rêve de dormir en 2018 !

On est le 4 janvier, toujours pas de liste de bonnes résolutions en vue, on n’a pas non plus repris le sport ni ranger notre appart et clairement on n’a pas vraiment l’intention de le faire parce qu’on a globalement une bonne grosse flemme. Vous y êtes ? Par contre, il y a quelques décisions qu’on est parvenues à prendre assez rapidement, sans avoir trop d’efforts à fournir et parmi elles, celle que 2018 sera l’année où l’on dormira dans un hôtel de luxe comme on en voit sur Insta, avec une piscine privée dans la chambre, une salle de bains extérieure et même un groom qui nous ramènera des cocktails.

 

Bon, on est du genre optimistes chez Savly et on se dit que plus on va y croire, plus ça a de chances d’arriver. Du coup, on y croit fort fort et en attendant, pour se consoler, on met au point notre petite sélection des hôtels qui font battre notre petit coeur et sûrement le votre…

1. Le Palais Namaskar, petit écrin marocain

Marrakech, ça ne déçoit jamais. Et avec le Palais Namaskar, encore une fois, on n’est pas déçu(e)s. Nichée entre désert et montagne, c’est dans une des villas avec piscine privée de ce bel hôtel qu’on posera nos valises pour vivre le temps d’un weekend notre conte féerique inspiré des mille et une nuits. En vrai, on passerait notre journée à boire du thé à la menthe et à manger des cornes de gazelle, certes, c’est un peu cliché mais c’est si bon qu’on a le droit !

hôtels de luxe

Palais Namaskar

hôtels de luxe

Palais Namaskar

2. L’Atlantis The Palm, un complexe majestueux à Dubaï

Parce qu’on est des vraies chez Savly, on sait voir grand, très grand même. Du coup, bien sûr, 2018 ne se fera pas sans passer une tête à L’Atlantis The Palm, ce complexe 5 étoiles de folie situé sur une île artificielle à Dubaï, nommée Palm Island. L’occasion de faire quelques photos pour se la péter sur Insta et surtout profiter des 17 hectares de parc aquatique.

hôtels de luxe

The Palm Atlantis

The Palm Atlantis

3. The Alpin Gstaad, au coeur des montagnes suisses

Dans un autre genre, on avoue avoir un peu craqué notre culotte pour The Alpin Gstaad et sa vue de fifou sur les montagnes suisses. Eté comme hiver, l’hôtel 5 étoiles fait rêver et nous donne définitivement envie de goûter au luxe alpin !

hôtels de luxe

The Alpina Gstaad

hôtels de luxe

The Alpina Gstaad

hôtels de luxe

The Alpina Gstaad

4. Le Four Seasons Bora Bora, pépite des îles

Pépite parmi les pépites, Le Four Seasons Bora Bora ne doit pas vous être inconnu… Pendant que les clichés de cet endroit magnifique inondent la toile, nous, on ferait bien notre baluchon, bikini & cacahuètes, pour se jeter dans les eaux cristallines de l’île Polynésienne via notre piscine privée, sans pression.

hôtels de luxe

Four Seasons Resort Bora Bora

5. Le Mandarin Oriental, bulle précieuse au coeur de Paris

Enfin, parce qu’on est un peu chauvines chez Savly et que ça nous permettra au moins d’économiser le billet d’avion, on se dit qu’un petit palace parisien, ça peut aussi ne pas être mal. Situé à deux pas de la place Vendôme, rue de Saint-Honoré, on avoue qu’on se ferait bien un petit dîner en amoureux sur cette jolie terrasse ou bien un méga brunch dans ce salon précieux et immaculé. Ça vous tente ?   

hôtels de luxe

Mandarin Oriental Paris

hôtels de luxe

Mandarin Oriental Paris

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals