Hübsch : la marque danoise qui rend heureux !

Hübsch : la marque danoise qui rend heureux !

Hübsch : la marque danoise qui rend heureux !

Hübsch, c’est un coup de coeur qu’on a eu il y a quelque temps et que l’on a redécouvert au salon Maison & Objet 2018. Et bien-sûr, ce coup de coeur est… danois (Ces génies…). A l’origine, il y a trois fondateurs, danois toujours, avec l’envie de créer un projet autour du « good design », une vision du design abordable et agréable à vivre. A l’arrivée, il y a Hübsch, une marque aux accents scandinaves, douce, ayant pour vocation de rendre… heureux. Présentation ! 

Hübsch

Créée en 2010 au Danemark, Hübsch, c’est la marque nordique par excellence. Design et matières premières de qualité, le mobilier et les petits objets se dessinent dans des lignes pures, sans fioriture. Tendance, sans en faire trop, la marque qu’on ne lasse pas de prononcer (parce que c’est rigolo !) mise sur une élégante simplicité et colle aux tendances sans perdre son identité au fil des collections.

Je veux !

Hübsch

Hübsch

Cette saison, finesse et dorure prennent vie au travers de jolis cache-pots sur pieds, très en vogue tandis que le mobilier en bois clair joue la carte du minimalisme, poussé à l’extrême, presque japonisant tant il en devient fonctionnel. Et c’est là que la marque se montre pointue. Car si les deux styles séduisent, mieux encore cette saison, il se mélangent et se complètent pour donner vie à nos intérieurs.

Hübsch

Côté couleurs, les teintes naturelles ont toujours la main mise sur nos pièces de vie et dans un sens, c’est presque tant mieux. On ne s’en lasse pas, elles sont lumineuses et intemporelles, bref pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tout se jouera dans le détail puisque ce sont les textiles qui oseront le rose poudré ou les accessoires, le vert bouteille, mais tout en transparence.

Les matières naturelles ont toujours la côte et ça non plus, on ne s’en lasse pas. Un bon moyen de rentabiliser les nombreux investissements de l’été dernier… (C’est le moment de montrer à votre mec que, oui, vous avez bien fait de tout miser sur ce fauteuil en rotin tressé.) Optez maintenant pour des accessoires et mélangez les styles, sans jamais surcharger visuellement l’espace, l’épure étant la clé… du bonheur !

Hübsch

Hübsch

Hübsch

Hübsch

Hübsch

Hübsch

hübsch

Hübsch