imprimé pois

Imprimé pois : 30 pièces tendances pour lesquelles craquer !

amélie manceau sogirlyblog

Amélie Manceau

Rédactrice en chef de Savly.fr & Blogueuse lifestyle à tendance feel good !

Mar 23
imprimé pois

Le nouvel imprimé tendance en 2018 ? Le pois. Gros ou petit, vous allez le voir partout ! Et vous savez quoi ? Chez Savly, ça nous met en joie. Parce qu’on adore le petit côté rétro-vintage que le pois apporte à une tenue, mais aussi cette note graphique qui peut pimper un style complètement basique. Parfait pour les jours de grosse flemme vestimentaire, où on a quand même envie de passer pour une meuf stylée.

On a donc fait un tour sur nos e-shops préférés pour vous concocter une sélection de pièces à pois, à shopper d’urgence pour être une fille tendance cette saison.

Découvrez vite notre sélection en fin d’article ! 

imprimé pois

source : Adenorah

Clairement, on vous met au défi de ne pas craquer pour l’imprimé pois. Repéré sur les podiums des défilés chez Jacquemus ou bien encore Dolce&Gabbana, l’imprimé pois a envahi les collections printemps-été de nos enseignes préférées !

Traditionnellement, les pois se portent en version blanc sur noir, pour un look rétro à souhait. En version robe, c’est un véritable look glamour et rétro qui s’offre à vous, à porter avec des accessoires tels qu’une jolie pochette ou bien encore des mules à talons, pour un look tout droit sorti d’un film italien des années 50.

Les pois se portent aussi au bureau, en version chemise ou blouse. Avec un jean slim près du corps et une paire d’escarpins noirs, vous aurez un vrai look de working girl terriblement tendance.

Enfin, pour celles qui aiment les looks un peu plus originaux, n’hésitez pas à porter l’imprimé pois dans des couleurs tendances, comme le rouge, le vert, le jaune ou le rose poudré. Cela apportera une touche d’originalité à votre tenue, comme seules les vraies fashionistas savent le faire !

Un dernier conseil – et non des moindres – lâchez vous ! En version mini ou maxi, les pois sont l’imprimé phare du printemps 2018 et il serait bien dommage de passer à côté de cette tendance !

Découvrez notre sélection à prix mini ! 

Derniers deals