Jennifer Lopez dévoile sa ligne makeup et c’est canon !

Jennifer Lopez dévoile sa ligne makeup et c’est canon !

Audrey Kazadi

Chef de Rubrique Beauté sur Savly.fr – 28 ans, parisienne & blogueuse qui adore la cuisine healthy…

Avr 30
Jennifer Lopez dévoile sa ligne makeup et c’est canon !

La bomba latina Jennifer Lopez a dévoilé il y a quelques jours sa ligne de maquillages co-créée avec Inglot Cosmetics ; et le résultat est vraiment canon ! En effet, on ne compte plus les stars qui s’emparent de la sphère beauté. Récemment, la chanteuse Gwen Stefani a fait le buzz sur la toile ;  puisqu’elle serait en train de programmer le lancement de sa propre griffe.

Et il faut dire que c’est un business qui marche bien aux US ; quand on regarde à la loupe celles qui ont osé créer leurs marques makeup. C’est le cas de la très médiatisée Kylie Jenner qui a fait de sa marque Kylie Cosmetics, un empire industriel de 400 millions de dollars. Cela motive donc d’autres célébrités à passer le cap.

Désormais c’est J.LO qui rentre dans le « game » avec sa collection makeup pour les yeux, le teint, les lèvres ainsi que les ongles ; dont le lancement a chamboulé toute la planète people la semaine dernière. Découverte.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez X Inglot !

Ultra glamour sur la campagne de Inglot, Jennifer Lopez fait sensation avec ce look de déesse grecque. Teint hâlé, bouche rouge sexy, regard Baby Doll, chevelure plaquée en arrière ; il n’y a aucune fausse note sur l’image élégante et chic que souhaite véhiculer la chanteuse.

« La collection capsule que nous avons créé avec Inglot a été pensée à partir de mes produits du quotidien. Il y a tout : mascara, lipsticks, eyelashes, blush, eye shadow et bien-sûr des poudres bronzantes ! »Jennifer Lopez

Et oui, pour que sa ligne séduise le plus de beautistas, Jennier Lopez a misé sur des produits tendances et iconiques de cette saison 2018. Des nuances irrésistibles dévoilées dans sa palette teint et yeux « First Look ». Sans oublier les enlumineurs, les rouges à lèvres sexy, les poudres

En tout c’est près de 300 références commercialisées. Mais aussi la possibilité pour la consommatrice de personnaliser sa propre palette makeup ; en choisissant ses couleurs favorites de fards à paupières par exemple.

Lancée depuis le 26 avril 2018, la collection en édition limitée J.LO X Inglot a déjà conquis de nombreuses femmes. On n’a plus qu’une seule hâte : les tester à notre tour !

Jennifer Lopez Jennifer Lopez Jennifer Lopez

Retrouvez l’ensemble de la collection Jennifer Lopez X Inglot Cosmetics sur le site de la marque.

0/250

Veillez à ne divulguer aucune information à caractère personnel et confidentiel

Êtes-vous satisfait(e) par cet article ?

  • Pas satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Peu satisfait(e)

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes peu satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Neutre

    Nous sommes désolé de voir que vous êtes ni satisfait(e) ni insatisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait(e) Comment pourrait-on améliorer votre expérience sur Savly ?
  • Très satisfait(e)

    Nous sommes heureux de voir que vous êtes très satisfait(e) Merci ! Souhaitez-vous nous en dire plus ?

Ne manque plus aucune de nos offres en t’inscrivant à notre newsletter !

- C’est gratuit
- Reçois jusqu’à 7 newsletters chaque semaine
- Désinscris-toi quand tu veux

En t’inscrivant tu confirmes avoir lu notre Politique de confidentialité et accepte de recevoir nos offres par email. (En savoir plus sur notre newsletter et nos analyses ici.)

Inscription
en savoir plus
»

Derniers deals