Juniqe : 20 accessoires déco pastels pour un intérieur printanier !

Juniqe : 20 accessoires déco pastels pour un intérieur printanier !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Mar 22
Juniqe : 20 accessoires déco pastels pour un intérieur printanier !

Nous, on est un peu du genre à croire/vouloir que la date du printemps conditionne le début du beau temps. Comme si, d’un jour à l’autre, d’une heure à l’autre, il allait arrêter de faire moche et froid et gris et tout et tout. Bien sûr, ce n’est clairement pas le cas et globalement, chaque année, on est déçues avec la même intensité de manière complètement irrationnelle.

D’un autre côté, pourquoi avoir fixé le début du printemps le 20 mars s’ils savaient tous d’avance que la météo ne serait pas printanière ? C’est quand même un peu mesquin… Mais bon, quoiqu’il en soit, on a trouvé de quoi se rattraper en pimpant notre appart pour faire illusion à notre cerveau et cesser la déprime hivernale avec 16 accessoires déco pastels un peu WTF dénichés chez Juniqe ! C’est ici que ça se passe…

Retrouvez notre sélection en fin d’article !

accessoires déco pastels

Juniqe

Je craque !

Au menu, des affiches, des coussins et des petits carnets pour mettre du pastel dans nos vies ! Déjà présentes l’an dernier, les nuances douces et claires s’invitent à nouveau chez nous et c’est plutôt cool 1. parce que l’on va pouvoir remettre tout ce qu’on a déjà acheté les saisons précédentes 2. parce que c’est joli.

On mise donc tout sur le rose pâle de l’amour qu’on aime follement chez Savly, le bleu ciel et le bleu mint mais aussi le jaune très clair. Version affiche, on craque pour le motif tropical, toujours aussi tendance, qui s’affichera aussi bien au dessus du canapé que dans une chambre ou un couloir un peu sombre pour apporter un peu de couleur. On est aussi en amour pour l’affiche Laurie 2, à la fois très pop & provoc & girl power et ses jolies nuances un peu vintage, mais il faut avouer que c’est moins passe-partout…

Coté coussins, on en shoppe deux ou trois qu’on dispose sur le lit ou sur le canapé pour pimper tout ça et donner un peu de fraîcheur dans la pièce. Enfin, les petits carnets sont tellement beaux qu’on ne vous jettera même pas la pierre si vous les laissez traîner partout dans la maison !

Les plus ordonné.e.s les poseront sur leur bureau ou leur table de chevet, toujours à portée de main, pour griffonner quelques mots quand l’envie se fait sentir ; Baudelaire n’a qu’à bien se tenir !

Des accessoires déco pastels !

Derniers deals

Derniers deals

Chevet La Redoute Interieurs

Chevet La Redoute Interieurs

127,29

159,00

Chevet La Redoute Interieurs

Plateau en métal doré

Plateau en métal doré

19,74

32,90

Plateau en métal doré