Juniqe : 16 affiches qui vous feront passer pour un bobo arty !

Juniqe : 16 affiches qui vous feront passer pour un bobo arty !

Charlotte Bobée

Charlotte Bobée

Chef de rubrique Décoration sur Savly.fr – 25 ans.

Fév 15
Juniqe : 16 affiches qui vous feront passer pour un bobo arty !

Depuis la saison dernière, les affiches ont littéralement envahi nos intérieurs, le mur d’affiches étant le graal de la décoration. Elles sont devenues la meilleure option pour habiller et personnaliser vos pièces à petits prix, tout en permettant de nombreuses associations. Le must étant bien-sur la combinaison bobo arty par excellence, qui vous fera passer pour un.e artiste-torturé.e-très-sexy… Et pour ça, on a nos petites idées !

5€ offerts en vous inscrivant à la newsletter !

affiches bobo arty

Juniqe

Je craque !

Direction Juniqe, véritable temple de l’affiche jolie et abordable pour une sélection très perchée, à positionner partout dans votre intérieur. L’affiche Pop Body vous fera passer pour un esthète, amoureux de Picasso tandis que vous pourrez vous la péter bien comme il faut en citant Renoir pendant que vos potes s’émerveilleront devant l’affiche de femme façon impressionniste.

Restes de Saint-Valentin oblige, on vous a mis aussi de jolis crayonnés, aquarelles et photographies de silhouettes féminines presque érotiques, chic et mystérieuses à la fois, pour créer le débat. Les plus perchées d’entre nous miseront sur l’affiche de chats façon dessin d’enfant, parce qu’en soi « Le dessin d’enfant n’est-il pas la forme d’art la plus pure ? Les enfants n’ont-ils pas accès à une forme absolue de figuration ? bla-bla-bla » Bon bon, on s’égare mais en vrai, on a tous au moins un.e pote qui pourrait disserter des heures sur la façon dont un gosse de deux ans dessine un p***** de soleil !

Chez Savly, on adore l’affiche jeu de mots « Tesla la plus bonne de tes copines« , qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler une citation très urban style que seul.e.s les vrai.e.s connaissent, et l’illustration un brin kawaï de Frida Kahlo qu’on mettrait bien dans un couloir ou au dessus d’une console dans un salon ! Bref vous n’avez que l’embarras du choix…

Une affiche, deux affiches, trois affiches…