kim kardashian cheveux bleus

Kim Kardashian a les cheveux bleus, et on adore !

kim kardashian cheveux bleus

Après l’annonce (pas si surprenante) de la grossesse de Khloé et l’attente de celle de Kylie Jenner, la famille Kardashian n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs en cette fin d’année ! Et c’est Kim qui a affolé les foules avec sa nouvelle coloration !

 

Alors qu’on s’était habituées à sa longue chevelure platine, Kim revient en cette fin d’année avec une coloration ultra tendance, pile dans les teintes mises en avant par la haute-couture cet hiver. Une coloration bleue dans des teintes froides, presque grises, que les fashionistas ne renieront pas. Comme à son habitude, Kim Kardashian a fait sa première sortie avec sa coloration bleue en étant matchy-matchy avec le reste de sa tenue !

kim kardashian

 

C’est son coiffeur Chris Appleton, qui est évidemment derrière cette nouvelle aventure capillaire. Il a posté sur son compte Instagram le weekend dernier un aperçu de sa belle chevelure, avec pour légende un émoji flocon de neige, qui rappelle cette couleur froide absolument canon !

 

Et pour ajouter une petite touche « edgy » à sa coupe, elle n’a pas hésité à laisser ses racines brunes apparentes, comme pour nous rappeler définitivement sa vraie couleur de cheveux. Sachez que si vous avez envie de franchir vous aussi le cap de cette jolie couleur froide (mais qui ne nous laisse pas de glace !), la case coiffeur est obligatoire ! En effet, si vous n’avez pas la chance d’avoir les cheveux blonds ou très clairs, la case décoloration sera la première étape de votre transformation capillaire !

 

Et n’oubliez surtout pas de leur prodiguer de bons soins par la suite, pour éviter de les retrouver abîmés ! )

 

Alors, prêtes à sauter le pas, comme Kim ? :)